Retour

Lettre recommandée perdue chez bpost

Résolue Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: bpost

20-05-2022

Bonjour,une lettre recommandée déposée et enregistrée par bpost à Louvain le 6 mai 2022 est toujours restée chez bpost et n'ai jamais été envoyée !Je soupçonne que cette lettre à été égarée ? En attendant, cette lettre contenant des traductions m'ont coûté plusieures centaines d'euros (pas loin de 1000 euros).En effet,je réside à l'étranger et j'avais mandaté une société pour effectuer le travail de traduction mais aussi les déplacement et le coût des différentes légalisations.De plus ces documents devaient servir à obtenir un visa ici dans mon pays de résidence !!!!......et donc je vais devoir retourner en Belgique = frais d'avion + frais de logement ....

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: J. B.

20-05-2022

Cher Client,Nous constatons que vous avez déjà une plainte en cours de traitement auprès du service clientèle de bpost.Afin de veiller à un traitement optimal de votre plainte, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. En mentionnant votre référence 1-41966209622, vous pourrez connaitre l'avancement de votre dossier.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 (particuliers) ou au 02 201 11 11 (professionnels).Veuillez croire, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.AstridbpostBoulevard Anspach 1, boa®te 1, 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-JA1W4R8]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme