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Licenciement abusif

Closed Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Delhaize

10-03-2022

Bonjour. J'ai été licencié au mois de janvier par delhaize qui justifie mon renvoie par une faute grave. Vol en l'occurrence. Pendant ma pause j'ai acheté de quoi manger le soir et une planche et un couteau de l'action Smeg. Cette action donne une réduction sur une série d'objet de la gamme Smeg. En échange de timbres on reçoit une réduction. Donc j'achète ces 2 objets. J'ai les timbres dans ma poche. Je me dépêche car je n'ai que 15 minutes de pause. La caissière m'octroie la réduction mais ne me demande pas la feuille de timbres. Nous avons une procédure qui stipule que c'est la caissière qui doit vérifier que la feuille de timbres soit correctement remplie. Ensuite elle y met son numéro de caisse et elle met elle même le bon dans une boîte prévue à cet effet. Ce qu'elle n'a pas fait. Ensuite elle est partie voir un responsable en lui disant que je n'avais pas mis les timbres dans la boite. 1 semaine après ca je suis convoqué au bureau. Et la on m'annonce que je suis renvoyé pour vol après 22 and de carrière. Impossible de négocier avec eux. Ils ont même insisté pour que je demissione. Entre temps j'ai envoyé une lettre de contestation de mon renvoi qui est restée sans réponse. Mon syndicat va m'aider dans la suite des procédure et je voulais savoir ce que vous pourriez mettre en place pour m'aider. Merci pour votre attention.Depoorter Arnaud


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