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LIDL: Problème garantie

Closed Publique

Plainte

T. S.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

19-12-2019

Bonjour j'ai un problème avec lidl concernant une intervention en garantie. J'avais acheté un hachoir silvercrest chez lidl le 18/04/2019 qui est tombé en panne récemment. J'ai contacté le SAV lidl kompernass comme indiqué dans le manuel. Cependant ce SAV est de très mauvaise foi. En effet, en répondant à leurs questions par email, en réponse lidl vous renvoie les mêmes variations de questions génériques (modèle, date d'achat ,etc.) en réponse (4 fois par email) alors que dès le départ j'ai fourni l'imprimé du ticket de caisse ainsi que le code barre de l'article en question. J'ai menacé de porter plainte et ils me recontactent en disant qu'il vont contacter le fournisseur afin de résoudre le problème. C'est alors que je suis contacté par email par Kompernass qui affirme de m'avoir contacté (ce qui n'était pas le cas) et n'ayant pu me joindre me demande de contacter le numéro surtaxé 070270171 ce que je refuse par email. Mon cas ressemble à celui-ci: https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/plainte-publique?referenceid=CPTBE00513950-44 où il est clair qu'appeler ce numéro ne sert à rien en plus d'être surtaxé. En conclusion il s'agit clairement d'une manoeuvre du SAV de Lidl de se soustraire à son obligation légale de garantie et ce dès le départ de ma demande.


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