Retour

Lit défaillant

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: UNIGRO

01-01-0001

J'ai acheter un lit de chez Unigro il y a 1ans de cela, et nous payons toujours , malheureusement la qualité du lit et des matelas laisse à désirer. Les ressorts des matelas sont recouverts d'une mousse de quelque mm ce qui fait que dés que j'y est posée le coude , le tissu c est déchiré et sans parler du mal de dos. Ensuite le sommier fabriqué en chute de sapin (preuve photos) c est sectionné en deux , ainssi que la barre du milieu qui retiens le tout. Mon conpagnion a du renforcer le lit avec plaques de mdf, rajoute de bois solide , changement de matela pour finalement se retrouver a terre , parce que les barres latérales ont finis par lâcher. Après plusieurs appels et photos envoyées sans suite chez Unigro, la dessision est tombée , pas de défaut de fabrication selon eux. Ils ont préféré se concentrer sur quelques griffes de chats sur un matelas déjà mis a la poubelle. Malheureusement les photos sont trop volumineuses pour les envoyer , avez vous un e-mail ou je peux vous les transmettres ? Bien à vous.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme