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Live football TV

Closed Publique

Plainte

M. R.

A l'encontre de: Proximus

15-03-2020

Via notre facture proximus, nous avons découvert la facturation d'un service tiers pour lequel nous n'avons, à aucun moment, donné notre accord.Ce service nous est facturé 4,99 par semaine depuis le 21/12/20.Il ne nous est pas possible de stopper le paiement par le site MyProximus et personne ne répond au numéro donné par LiveFootball sur la facture de Proximus.Nous avons vérifié l'historique du gsm ainsi que l'historique des ordinateurs. Nous n'avons jamais été sur ce site.Comment est-il possible de se retrouver avec un abonnement auquel nous n'avons jamais souscrit ?!?Un grand merci

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: M. R.

17-03-2020

Cher client,Votrte plainte (CPTBE00846290-62) a été prise en charge. Nous vous donnerons toutes les informations nécessaires lors d'un prochain contact.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2020-03-15-16.13.02.000000 ====== Unsubscribe--Ref. [THREAD_ID:192964190946]

Proximus

A l'encontre de: M. R.

17-03-2020

Cher client,Nous confirmons vous avoir communiqué les renseignements nécessaires dans le mail envoyé ce matin.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2020-03-15-16.13.02.000000 ====== Unsubscribe--Ref. [THREAD_ID:192964192374]

M. R.

A l'encontre de: Proximus

18-03-2020

Cher Proximus,Malheureusement nous n'avons à ce jour toujours pas reçu le mail dont question ci-dessus. Pourriez-vous nous le faire parvenir rapidement ?Pourriez-vous également nous revenir sur le remboursement ? Pour rappel, nous n'avons PAS souscrit d'abonnement chez TVlivefootball. Merci donc de faire le nécessaire au près de votre prestataire de service pour clôturer ce point dans les plus brefs délais.Bien à vous,


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