Retour

Livraison béante

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

P. P.

A l'encontre de: ZALANDO

20-08-2024

Brève description de votre problème Objet : Réclamation suite à un colis Zalando incomplet et demande de remboursement Madame, Monsieur, Je vous écris pour exprimer mon mécontentement concernant une commande Zalando numéro de commande 11001120857054 que j’ai récupérée au Carrefour Hypermarché de Herstal. Le colis était très léger par rapport à d’habitude et emballé de manière inhabituelle, avec du papier collant. J’ai pris une photo de l’état du colis pour appuyer mes propos. En l’ouvrant chez moi, j’ai constaté avec stupeur qu’il ne contenait que des cartons, un sac poubelle et les emballages des vêtements que j’avais commandés, mais aucun des articles eux-mêmes. Il s’agit d’une commande d’une valeur de 600€, pour laquelle je n’ai reçu qu’un pantalon dans une livraison précédente. Zalando a mené une enquête et a décidé de ne pas me rembourser, ce que je trouve inacceptable. Je vous demande non seulement un remboursement complet de cette commande non reçue, mais également un dédommagement pour le préjudice subi. Les articles commandés étaient indispensables pour mes vacances, et leur absence m’a causé un grand désagrément. Dans l’attente de votre réponse rapide et favorable, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Si preuve documentaire et échange de mail nécessaire j’ai tout

Traitée par Testachats 28 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme