Bonjour,Voici le résumé des faits.J’ai commandé un casque audio BOSE sur le webshop le 8 avril (330 € - commande 417230922). La livraison a été effectuée par Bpost le 9 avril : l’emballage postal était intact mais la boîte BOSE qui y était contenue avait été ouverte et il n’y restait que l’étui du casque.J’ai immédiatement pris contact avec VANDENBORRE. J’ai envoyé les photos demandées et l’attestation de non-livraison.Sans nouvelles, j’ai repris contact le vendredi 12 avril où l’on m’a demandé une photo manquante (cela aurait pu être fait tout de suite !) et informé que Bpost devait avant toute nouvelle livraison effectuer une enquête, qui pouvait durer une semaine.Toujours sans nouvelle, j’ai envoyé un nouveau courriel le lundi 22 avril, exposant que la justification de l’enquête de Bpost ne pouvait être retenue, puisque si cela pouvait se justifier pour un colis perdu, cela n’était pas le cas ici. La grève de Bpost rendant une livraison impossible avant un délai indéterminable et certainement long, j’ai demandé l’annulation de la commande et le remboursement du montant payé. J’ajoutais que la grève ne pouvait être invoquée comme une force majeure puisqu’une livraison effectuée à temps n’aurait pas été affectée. Vu le délai écoulé, je demandais une réponse pour le mardi 23 avril.Aucune réponse n’a été donnée.J’ai rappelé mon courriel du 22 avril le mercredi 24 avril. Encore une fois, seul le silence m’a été opposé.J’ai envoyé un dernier rappel comminatoire le 25 avril, indiquant qu’à défaut de règlement pour le vendredi 26 avril à 16H00, je demanderais à l’association de consommateurs Test-Achats de prendre l’affaire en matin, sans exclusion d’autres actions me permettant d’être rétabli dans mes droits.Aucune réponse.Simultanément, j’ai introduit une nouvelle réclamation pour cette même commande, espérant avoir affaire à un autre interlocuteur.Là également, il m’a été répondu par un silence assourdissant.Je conçois qu’un incident dans le cours d’une livraison puisse la retarder, encore faut-il que le motif donné soit pertinent et que satisfaction soit donnée au plus tôt.Il n’en n’est rien. Cela n’est déjà pas justifiable.Mais de plus il est inadmissible d’afficher un mépris souverain de la clientèle en ignorant de manière constante les demandes d’informations envoyées. (je précise ici que tous ces courriels ont bien été envoyés, puisque j’en ai reçu les copies que je m’adresse systématiquement à une autre adresse de courrier électronique).Ma patience est épuisée, de même que ma confiance.Je demande donc l' annulation de la commande.