Retour

Livraison du colis trop tardive

En cours de traitement Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

19-05-2024

Bonjour,J'ai passé une commande en date du 2 mai 2024. Vous avez reçu cette commande dès le lendemain afin que je puisse être livrée dans les 24 à 48h. Nous sommes le 19 mai et je n'ai toujours rien reçu. Je vous ai laissé une instruction de livraison, laquelle a bien été reçue puisque c'est indiqué sur votre site. À savoir, qu'en cas d'absence, il suffit de déposer le colis dans le garage, lequel est ouvert. Or, j'ai reçu une notification que la livraison n'avait pas été possible car j'étais absente, en date du 14 mai ! Or, je n'étais pas absente ! Ensuite, lorsque je souhaite suivre mon colis, vous indiquez que je suis ... En congés ! Ah bon? Je ne suis pas en congés d'une part. Et d'autre part, des instructions de livraison avec photos vous ont été envoyées. J'ai réellement l'impression que l'on se moque de moi. Cette commande était urgente et l'est toujours ! Je n'ai pas forcément les moyens pour passer commande ailleurs sinon ce serait déjà fait!! Merci de faire le nécessaire au plus vite avant que je ne prenne d'autres dispositions et de manière beaucoup moins amicale.En vous remerciant pour votre compréhension..

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. C.

21-05-2024

Bonjour Mme CretonJe tiens à m'excuser par avance pour la gene occasionnée.J'ignore pour quelle raison votre colis n'a pas encore été livré- je viens d'envoyer une demande de livraison impérative vers le dépôt afin que votre envoi soit repris en charge asap et livrédéposé comme demandé.J'attends également de leur part une explication à ce retard.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristineei 2024 2:32ainte - Livraison du colis trop tardive - (CPTBE02018935-74)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. C.

22-05-2024

@ test achatBonjourJe viens de recevoir les informations expliquant le blocage de ce colis.En réalité ce n'est pas lié à cet envoi en particulier mais bien aux envois de cet expéditeur.Ce dernier nous est redevable d'un certains nombres de factures impayées pour un montant élevé.Sur base de nos conditions générales (article 7.3) nous avons un droit de rétention conventionnel étenduNous les avons informés (07/05) que nous allions procéder à la rétention de la marchandise.A ce jour, la situation est toujours bloquée.Les colis de ce client resteront donc, jusqu'à nouvel ordre, bloqués en nos magasins.CordialementChristinesdag 21 mei 2024 12:42onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Livraison du colis trop tardive - (CPTBE02018935-74)Bonjour Mme CretonJe tiens à m'excuser par avance pour la gene occasionnée.J'ignore pour quelle raison votre colis n'a pas encore été livré- je viens d'envoyer une demande de livraison impérative vers le dépôt afin que votre envoi soit repris en charge asap et livrédéposé comme demandé.J'attends également de leur part une explication à ce retard.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: zondag 19 mei 2024 2:32To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Livraison du colis trop tardive - (CPTBE02018935-74)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme