Retour

Livraison non effectuée

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

J. G.

A l'encontre de: Decathlon

30-07-2024

Bonjour, mon épouse a commandé des bottes d'équitation via l'application Décathlon et a payé via Bancontact. Après 15 jours sans recevoir de commande, elle contacte le service clientèle qui lui dit que sans numéro de commande, il est impossible de faire quelque chose. Elle souhaite être livrée, si impossible, d'être remboursée (un paiement de 107 € devrait être traçable) et obtenir un geste commercial pour les désagréments.

Messages (7)

Decathlon

A l'encontre de: J. G.

30-07-2024

NOUS AVONS BIEN REÇU VOTRE DEMANDECher(ère) sportif/ve,Merci pour votre demande !Actuellement, le délai de réponse moyen à votre e-mail est de 48 heures.Le service clients Decathlon met tout en oeuvre afin de vous aider au plus vite.A très bientôt chez Decathlon ou sur Decathlon.be.Service clients Decathlon Belgique VOTRE DEMANDE : Livraison non effectuée‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [lien enlevé] Votre demande a été enregistrée sous 240730-002391Chez DECATHLON, nous prenons soin de vos données personnelles. Notre équipe de sportifs passionnésest disponible pour vous 02/208.26.60 E-mail FacebookDu lundi au samedi de 9h à 19hDes magasinsdans toute la BelgiqueDécouvrez l'actualitéde votre DECATHLONRendez-vous sur :www.decathlon.beSuivez nos actusConformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée, Decathlon garantit un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant. Consultez nos conditions générales dans son intégralité.Si vous résidez au sein de l’Union Européenne et que vous désirez porter plainte concernant des produits ou services que vous avez achetés auprès de Decathlon par contrat par e-mail, vous pouvez utiliser la plateforme ODR de l’Union Européenne: :ec.europa.eu/consumers/odr/SA Decathlon Belgium - RPM Bruxelles - Numéro d'entreprise : 0449.296.278ER: Faustino Rabasot - Avenue Jules Bordet, 1 - 1140 Evere - Sous réserve d'erreurs [---002:003393:01405---]

Decathlon

A l'encontre de: J. G.

31-07-2024

NOTRE REPONSE A VOTRE DEMANDEBonjour,Merci pour votre message et nos sincères excuses car le client n'a pas encore été aidé.Nous devons évidemment retrouver la commande du client avant de pouvoir poursuivre quoi que ce soit. Nous ne trouvons rien via le profil du client. Le client peut nous envoyer par email son reçu de banque (à condition qu'il indique le numéro de compte avec lequel le paiement a été effectué), accompagné du jour de l'achat/de la commande et nous demanderons ensuite au service comp de vérifier davantage.Nos sincères excuses pour cet inconvénient.En attendant votre message, je vous souhaite une très belle journée.Met sportieve groeten,Sportivement,BerlindaVOTRE DEMANDE : Livraison non effectuée‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Votre demande a été enregistrée sous 240730-002391Notre équipe de sportifs passionnésest disponible pour vous 02/208.26.60 E-mail FacebookDu lundi au samedi de 9h à 19hDes magasinsdans toute la BelgiqueDécouvrez l'actualitéde votre DECATHLONRendez-vous sur :www.decathlon.beSuivez nos actusConformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée, Decathlon garantit un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant. Consultez nos conditions générales dans son intégralité.Si vous résidez au sein de l’Union Européenne et que vous désirez porter plainte concernant des produits ou services que vous avez achetés auprès de Decathlon par contrat par e-mail, vous pouvez utiliser la plateforme ODR de l’Union Européenne: :ec.europa.eu/consumers/odr/SA Decathlon Belgium - RPM Bruxelles - Numéro d'entreprise : 0449.296.278ER: Faustino Rabasot - Avenue Jules Bordet, 1 - 1140 Evere - Sous réserve d'erreurs [---002:003625:26927---]

J. G.

A l'encontre de: Decathlon

31-07-2024

Bonjour, voici une capture d'écran du paiement effectué.

Decathlon

A l'encontre de: J. G.

31-07-2024

NOUS AVONS BIEN REÇU VOTRE DEMANDECher(ère) sportif/ve,Merci pour votre demande !Actuellement, le délai de réponse moyen à votre e-mail est de 48 heures.Le service clients Decathlon met tout en oeuvre afin de vous aider au plus vite.A très bientôt chez Decathlon ou sur Decathlon.be.Service clients Decathlon Belgique VOTRE DEMANDE : Nouveau message de JEAN-MARIE G‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [lien enlevé] Votre demande a été enregistrée sous 240731-003874Chez DECATHLON, nous prenons soin de vos données personnelles. Notre équipe de sportifs passionnésest disponible pour vous 02/208.26.60 E-mail FacebookDu lundi au samedi de 9h à 19hDes magasinsdans toute la BelgiqueDécouvrez l'actualitéde votre DECATHLONRendez-vous sur :www.decathlon.beSuivez nos actusConformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée, Decathlon garantit un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant. Consultez nos conditions générales dans son intégralité.Si vous résidez au sein de l’Union Européenne et que vous désirez porter plainte concernant des produits ou services que vous avez achetés auprès de Decathlon par contrat par e-mail, vous pouvez utiliser la plateforme ODR de l’Union Européenne: :ec.europa.eu/consumers/odr/SA Decathlon Belgium - RPM Bruxelles - Numéro d'entreprise : 0449.296.278ER: Faustino Rabasot - Avenue Jules Bordet, 1 - 1140 Evere - Sous réserve d'erreurs [---002:003081:34693---]

Decathlon

A l'encontre de: J. G.

01-08-2024

NOTRE REPONSE A VOTRE DEMANDEBonjour Jean-Marie,Je ne suis pas sure de comprendre votre demande.Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions vous aider?Auriez-vous eventuellement un numéro de commande?Quel est le soucis?Merci d'avance pour votre réponse.Bonne journée!Met sportieve groeten,Sportivement,CapucineVOTRE DEMANDE : Nouveau message de JEAN-MARIE G‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Votre demande a été enregistrée sous 240731-003874Notre équipe de sportifs passionnésest disponible pour vous 02/208.26.60 E-mail FacebookDu lundi au samedi de 9h à 19hDes magasinsdans toute la BelgiqueDécouvrez l'actualitéde votre DECATHLONRendez-vous sur :www.decathlon.beSuivez nos actusConformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée, Decathlon garantit un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant. Consultez nos conditions générales dans son intégralité.Si vous résidez au sein de l’Union Européenne et que vous désirez porter plainte concernant des produits ou services que vous avez achetés auprès de Decathlon par contrat par e-mail, vous pouvez utiliser la plateforme ODR de l’Union Européenne: :ec.europa.eu/consumers/odr/SA Decathlon Belgium - RPM Bruxelles - Numéro d'entreprise : 0449.296.278ER: Faustino Rabasot - Avenue Jules Bordet, 1 - 1140 Evere - Sous réserve d'erreurs [---002:002987:25762---]

J. G.

A l'encontre de: Decathlon

11-08-2024

Bonjour, On me demande un numéro de commande alors que si vous lisez l'origine de la plainte, il n'y a jamais de numéro de commande qui a été communiqué. J'ai envoyé une capture d'écran du paiement et on me redemande un numéro de commande. On tourne en rond. Pas de livraison, pas de bottes et un paiement de 107 € dans la nature. Expérience très décevante. Je ne ferai plus d'achats chez Décathlon à l'avenir via ce canal et limiterai mes achats chez vous tout court

Decathlon

A l'encontre de: J. G.

11-08-2024

NOUS AVONS BIEN REÇU VOTRE DEMANDECher(ère) sportif/ve,Merci pour votre demande !Actuellement, le délai de réponse moyen à votre e-mail est de 48 heures.Le service clients Decathlon met tout en oeuvre afin de vous aider au plus vite.A très bientôt chez Decathlon ou sur Decathlon.be.Service clients Decathlon Belgique VOTRE DEMANDE : Nouveau message de JEAN-MARIE G‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [lien enlevé] Votre demande a été enregistrée sous 240811-002206Chez DECATHLON, nous prenons soin de vos données personnelles. Notre équipe de sportifs passionnésest disponible pour vous 02/208.26.60 E-mail FacebookDu lundi au samedi de 9h à 19hDes magasinsdans toute la BelgiqueDécouvrez l'actualitéde votre DECATHLONRendez-vous sur :www.decathlon.beSuivez nos actusConformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée, Decathlon garantit un droit d'accès, de rectification et de suppression aux informations vous concernant. Consultez nos conditions générales dans son intégralité.Si vous résidez au sein de l’Union Européenne et que vous désirez porter plainte concernant des produits ou services que vous avez achetés auprès de Decathlon par contrat par e-mail, vous pouvez utiliser la plateforme ODR de l’Union Européenne: :ec.europa.eu/consumers/odr/SA Decathlon Belgium - RPM Bruxelles - Numéro d'entreprise : 0449.296.278ER: Faustino Rabasot - Avenue Jules Bordet, 1 - 1140 Evere - Sous réserve d'erreurs [---002:003385:00077---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme