Retour

Livraison non reçue

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

R. M.

A l'encontre de: ZALANDO

20-08-2024

Bonjour J ai effectué une commande sur zalando lounge Je n ai jamais reçu le colis! Zalando lounge m a demandé de remplir une déclaration sur l honneur ( que j ai remplis) Après quoi ils auraient eu une réponse de bpost qui aurait notifié que le colis avait été livré J ai donc contacté bpost qui ouvert une enquête à mon nom Bpost m a envoyé un courrier de confirmation dans lequel ils me demandent de contacter zalando pour qu’ils prennent contacte avec bpost, chose que j ai fait, sauf que zalando me dit que le dossier est clos et me demande de porter plainte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme