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Livraison non reçue

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

19-11-2021

Bonjour, j'ai effectué une commande d'un matelas. La commande a soi-disant été livrée chez moi en date du 12/11/2021 à 17h16. Cependant, je n'ai pas reçu mon colis et je n'étais même pas chez moi à 17h16 puisque je suis rentrée chez moi vers 19h30. Je ne sais pas où mon colis a été livré mais pas chez moi!!!! Une signature n'est-elle pas requise? Une photo de la carte d'identité non plus?J'ai déjà téléphoné 5 fois au service client afin d'être remboursée du colis que je n'ai pas reçu mais le remboursement n'arrive toujours pas!!!J'exige d'être remboursée du montant de 185,99€ payé pour un matelas non reçu et que j'ai finalement dû aller acheter ailleurs car je n'avais pas le temps d'attendre le bon vouloir de la société Lidl pour en recevoir un autre!!!La raison pour laquelle le colis ne m'a pas été livré je m'en fiche, c'est un problème entre Bpost et Lidl!!! Moi, j'exige le remboursement intégral et il appartient à Lidl de se retourner contre Bpost ensuite.De toute façon, le service client Lidl a confirmé rencontrer beaucoup de problème de livraison en ce moment, je ne suis donc certainement pas la seule à me plaindre!!!

Messages (6)

LIDL BELGIUM

A l'encontre de: A. C.

20-11-2021

le 20 novembre 2021 Référence du dossier: 65051282 Bonjour Madame Demanet,Merci pour votre message.Comme vous n'avez pas encore reçu votre colis, je souhaiterais recevoir une déclaration de non-réception de votre part. Pour ce faire, veuillez compléter le document ci-joint et me le renvoyer par e-mail.Veuillez imprimer, remplir et signer le document. N'oubliez pas de remplir le numéro de suivi (3232xxxxxxxxxxxxxx).Dès que je reçois ce document complété, je le transmettrai au service responsable.Merci d'avance pour votre collaboration. Cordialement, Evelyn V. Service Clientèle Lidl Lors du traitement de votre demande, nous traitons vos données personnelles. Vous trouverez les informations juridiques sur la protection des données ici. Cliquez ici pour consulter notre déclaration relative à la vie privée et notre déclaration relative aux cookies. Protection des données Votre nom et votre adresse seront enregistrés uniquement dans la base de données de Lidl Belgium GmbH Co. KG, Guldensporenpark 90 J, B-9820 Merelbeke en vue de vous fournir les produits, services ou informations demandés. Vos données peuvent par conséquent etre transmises à des tiers, comme un service de réparation externe. Le traitement de ces données s'effectuera conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi et la réglementation nationales relatives à la protection des données à caractère personnel. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Pour ce faire, vous devez envoyer une demande datée et signée au Service de gestion des données. Des informations supplémentaires peuvent également etre obtenues auprès de ce service. ref:00D58000000K3E6.5006N00000Dbus5:ref

A. C.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

20-11-2021

Mais, dites-moi Madame, vous avez un problème de lecture ou vous ne prenez même pas la peine de regarder les pièces jointes à ma plainte et au dossier?Ce fameux document de non réception je l'ai déjà renvoyé rempli et signé en date du 13 novembre 2021 suite a la demande du message #64765550!!!!Vous allez me demander combien de fois de remplir ce formulaire ???!!!Si je n'obtiens le remboursement pour ce lundi 22 novembre 2021, plainte sera déposé au SPF Économie !!! Quel manque de sérieux !!!!

A. C.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

23-11-2021

A chaque fois que je téléphone au service client, on me dit faire le nécessaire pour le remboursement mais, après plus de 10 jours, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement!!!!!Plus jamais je ne commanderai chez vous!!!!

LIDL BELGIUM

A l'encontre de: A. C.

24-11-2021

le 24 novembre 2021 Référence du dossier: 64765550 Bonjour Madame Demanet,Merci pour votre message.Selon mes informations en provenance de bpost, votre colis a été livré le 12/11/2021 et une signature a été sauvegardée. Vous pouvez la vérifier vous-meme via le numéro de suivi: 323200019250000084269035 (cliquez sur preuve de livraison).La non-réception du colis est, en effet, un incident qui doit etre reglé par notre société avec bpost. Bien évidemment, ça prend un temps pour finaliser cette requete. Cependant, je suis pret à déjà rembourser la somme de Eur 169,00 + Eur 12,00 sur le compte avec lequel vous avez achevé la commande. Vous recevrez ce montant dans les 5 jour ouvrables.Merci de votre compréhension. Cordialement, Karel V. Service Clientèle Lidl Lors du traitement de votre demande, nous traitons vos données personnelles. Vous trouverez les informations juridiques sur la protection des données ici. Cliquez ici pour consulter notre déclaration relative à la vie privée et notre déclaration relative aux cookies. Protection des données Votre nom et votre adresse seront enregistrés uniquement dans la base de données de Lidl Belgium GmbH Co. KG, Guldensporenpark 90 J, B-9820 Merelbeke en vue de vous fournir les produits, services ou informations demandés. Vos données peuvent par conséquent etre transmises à des tiers, comme un service de réparation externe. Le traitement de ces données s'effectuera conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi et la réglementation nationales relatives à la protection des données à caractère personnel. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Pour ce faire, vous devez envoyer une demande datée et signée au Service de gestion des données. Des informations supplémentaires peuvent également etre obtenues auprès de ce service. ref:00D58000000K3E6.5006N00000DaAog:ref

A. C.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

24-11-2021

Bonjour, j'ai pu voir effectivement qu'une signature apparaît pour réception mais je peux vous assurer que ce n'est pas la mienne!!!! Vous avez d'ailleurs ma signature présente sur le document de non réception rempli et signé que je vous ai envoyé et vous pouvez très bien vous rendre compte que la signature apposée pour réception ne ressemble en rien à la mienne! Je ne sais pas ce que le livreur a fait avec mon colis mais je pense qu'il serait utile de vérifier avec une pièce d'identité. Soit le livreur s'est trompé et a livré ailleurs soit, comme certains l'ont déjà fait pour éviter de devoir porter le colis en point d'enlèvement, il a déposé le colis dans le sas d'entrée et à imité une signature. Mais, si le livreur a choisi cette option, il faut savoir que j'habite dans des logements sociaux et ouverts à pas mal de gens dont certains n'auraient aucun scrupule à prendre un colis qui ne leur appartient pas. Cela est déjà d'ailleurs arrivé à plusieurs reprises quand un facteur peu courageux déposait les colis au lieu de les reprendre pour le point d'enlèvement. Si le livreur a deposé le colis dans l'entrée et à imité ma signature pour réception alors que j'étais absente, il a commis un délit de faux en écriture et je n'hésiterai pas à déposer plainte auprès des services de police si il le faut.J'attends donc le remboursement comme vous me l'avez promis.Bien à vous

LIDL BELGIUM

A l'encontre de: A. C.

25-11-2021

le 25 novembre 2021 Référence du dossier: 65051282 Bonjour Madame Demanet,Merci pour votre réponse. Malheureusement, je n'ai pas reçu votre pièce jointe. Pouvez-vous quand meme me l'envoyer par mail s'il vous plait ? Merci d'avance! Cordialement, Evelyn V. Service Clientèle Lidl Lors du traitement de votre demande, nous traitons vos données personnelles. Vous trouverez les informations juridiques sur la protection des données ici. Cliquez ici pour consulter notre déclaration relative à la vie privée et notre déclaration relative aux cookies. Protection des données Votre nom et votre adresse seront enregistrés uniquement dans la base de données de Lidl Belgium GmbH Co. KG, Guldensporenpark 90 J, B-9820 Merelbeke en vue de vous fournir les produits, services ou informations demandés. Vos données peuvent par conséquent etre transmises à des tiers, comme un service de réparation externe. Le traitement de ces données s'effectuera conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi et la réglementation nationales relatives à la protection des données à caractère personnel. Vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Pour ce faire, vous devez envoyer une demande datée et signée au Service de gestion des données. Des informations supplémentaires peuvent également etre obtenues auprès de ce service. ref:00D58000000K3E6.5006N00000Dbus5:ref


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