Retour

Livraison pas possible en raison de circonstances imprévues

Résolue Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: bpost

04-05-2022

Depuis le vendredi 29 Avril Bpost dit que ma livraison est impossible en raison de circonstances imprévues sans en dire plus. Cela va bientôt faire une semaine et toujours aucune mise à jour.

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: D. M.

04-05-2022

Cher client,Nous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeVeuillez croire, Monsieur, en l'assurance de toute notre considération.AstridbpostMuntcentrum, 1000 BrusselCentre Monnaie, 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-J54HOW1]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme