Retour

Livraison TakeAway non reçu.

Résolue Publique

Plainte

W. B.

A l'encontre de: Takeaway

04-03-2024

Madame, Monsieur,Je prends la liberté de vous adresser un courrier de toute urgence au sujet de la commande référencée sous le numéro 78JWIF effectuée via la plateforme Takeaway à la date du 1er mars 2024. Mon compte Takeaway est enregistré sous l’e-mail W.bzm2001@gmail.com.Après un laps de temps considérable en attente, nous avons entrepris de contacter l'établissement culinaire. Celui-ci nous a informé n'avoir aucune trace de la commande auprès de Takeaway, suggérant plutôt de recourir à UberEats sans émettre de proposition de solution alternative.Nous avons alors communiqué avec le numéro +32 2 375 92 32, dont l'interlocutrice a aimablement pris en charge notre problématique, nous assurant que la commande serait honorée, affirmant que le restaurant avait confirmé la réception de la demande.Regrettant profondément, après plusieurs heures d'attente supplémentaires, l'absence de toute communication concernant notre commande, nous nous sommes trouvés dans l'impasse, privés de toute nourriture, situation particulièrement préjudiciable, surtout au moment où nous venions de regagner notre domicile après la visite hospitalière pour la prise de sang de ma femme enceinte.Nous qualifions cette situation de scandaleuse et inacceptable, et nous ne saurions tolérer un tel état de fait. Nous sollicitons, par conséquent, le remboursement immédiat sur le moyen de paiement initial. Une réparation en guise de compensation pour le préjudice subi serait également vivement appréciée. À défaut, nous envisagerons sérieusement d'entamer des démarches légales et de vous assigner en responsabilité pour manquement aux garanties stipulées dans le contrat de vente.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Bien cordialement,W

Messages (1)

Takeaway

A l'encontre de: W. B.

13-03-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par  : Tess, 13 mars 2024, 18:17 UTC+1Bonjour Waled,Nous avons répondu à votre e-mail le 09/03 et nous confirmons qu'un remboursement a été enregistré à cette date.Quoiqu'il en soit, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gene occasionnée et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.L'équipe Takeaway.com vous souhaite une agréable journée.Cordialement,TessCustomer Service Specialistbe@takeaway.comTakeawayí.com - QUATUOR, Boudewijnlaan 29 Bd. Baudouin, 1í000 Brussel/Bruxelles, Belgium__brand_Takeaway.com BEauto_response_sent country::be customer internal_reminder language::fr order::not_found order::reference_email order::requester_mismatch order_cancellationrequestType:customer--------------------------------Cet e-mail provient de Takeaway.com BE.[9X3ENV-065W3]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme