Madame, Monsieur,Je prends la liberté de vous adresser un courrier de toute urgence au sujet de la commande référencée sous le numéro 78JWIF effectuée via la plateforme Takeaway à la date du 1er mars 2024. Mon compte Takeaway est enregistré sous l’e-mail W.bzm2001@gmail.com.Après un laps de temps considérable en attente, nous avons entrepris de contacter l'établissement culinaire. Celui-ci nous a informé n'avoir aucune trace de la commande auprès de Takeaway, suggérant plutôt de recourir à UberEats sans émettre de proposition de solution alternative.Nous avons alors communiqué avec le numéro +32 2 375 92 32, dont l'interlocutrice a aimablement pris en charge notre problématique, nous assurant que la commande serait honorée, affirmant que le restaurant avait confirmé la réception de la demande.Regrettant profondément, après plusieurs heures d'attente supplémentaires, l'absence de toute communication concernant notre commande, nous nous sommes trouvés dans l'impasse, privés de toute nourriture, situation particulièrement préjudiciable, surtout au moment où nous venions de regagner notre domicile après la visite hospitalière pour la prise de sang de ma femme enceinte.Nous qualifions cette situation de scandaleuse et inacceptable, et nous ne saurions tolérer un tel état de fait. Nous sollicitons, par conséquent, le remboursement immédiat sur le moyen de paiement initial. Une réparation en guise de compensation pour le préjudice subi serait également vivement appréciée. À défaut, nous envisagerons sérieusement d'entamer des démarches légales et de vous assigner en responsabilité pour manquement aux garanties stipulées dans le contrat de vente.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Bien cordialement,W