Excellent

85 points Info

Plaintes les plus récentes

P. H.
18-12-25

Problème avec une comande

J'ai commandé au resautrant "Lo Scugnizzo Charleroi" via TakeAway (commande n°7MVBRC du 16/12/2025). La commande passe et on me donne une heure estimée d'arrivée. Passé cette heure et ne voyant rien arriver, je téléphone au restaurant, Il me dit qu'il n'a pas reçu la commande et que de toute façon, j'habite trop loin. Je lui demande d'annuler pour un remborsement, il me dit non je ne sais pas le faire. Après ce coup de téléphone, le statut de ma commande passe à livrée et je ne sais rien contester. De mon coté, impossible d'annuler. Depuis j'essaie desesperement de joindre Takeaway afin de régler le litige et pour le moment ils refusent de dédommager. Ca me semble être une fameuse arnaque !

En cours de traitement
N. P.
16-11-25

commande non reçu

bonsoir, j’ai commandé 1 Goku 24 pièces et 2 sushi saumon pour un total de 26,78 € à 22h13, je faisait attention à la commande puis quand il été écrit qu’il devais arrivé dans 3 minutes j’allais descendre pour recevoir ma commande puis quand je regarde mon téléphone la page de livraison disparaît donc je me dit « faut que je me dépêche peut être il est devant la porte » puis quand j’y vais en courant à 22h35 j’ouvre la porte je vois qu’il est pas là à 22h36 j’envoie un message à takeaway et je reçoit une confirmation de livraison à 22h37 alors que j’ai rien reçue et a 22h38 j’ai appelé chez anikisushi ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire et que je devais vous demander un remboursement à vous j’espère avoir des réponses le plus rapidement possible. merci d’avance et bonne soirée à vous

Résolue
G. S.
31-10-25

Commande faite vers 19h et est arrivée à 23h

Bonjour , j'ai effectué une commande hier soir via la plate-forme takeaway à 19h , après 1h d'attente et pas de suivi sur l'application , je décide de téléphoner au Quick de vill2 qui me disent de téléphoner au service takeaway car ils n ont pas reçu ma commande , je telephone à un numéro payant qui me demande mon nom puis me met en attente , je décide d'aller moi même sur place chercher pour mes enfants et moi le repas qui aurait dû être livré bien plus tôt, à 23h un livreur sonne à ma porte pour me livrer la commande ... absurde les enfants ne mangent plus à cet heure là et ils dormaient déjà... je demande un remboursement de ma commande ainsi que des frais pour l'appel téléphonique 9,63€ et un dédommagement pour la gêne occasionnée.

En cours de traitement
P. M.
24-10-25

Retrait frauduleux

Madame, Monsieur, Le 22 octobre 2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 28.95 €. Il doit cependant il y avoir une erreur, vu que je n'ai effectué aucune commande depuis plus de 1 mois avec takeaway. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 28.95€, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Résolue
B. G.
08-09-25

Commande non honorée

Bonjour, En date du 05 septembre 2025 nous avons commandé pour un montant de 45,04€. Le livreur a pris 2 commandes au restaurants, il a livré l'autre client avant moi et a donner ma commande a l'autre personne.... 45€ pour 1 coca et 2 fristi.... Je vous ai déjà contacté mais vous faites la sourde oreille... Je vous laisse donc 15j pour me rembourser ma commande. Je n'hésiterai pas a me rendre sur place dans vos bureaux de la ville s'il le faut mais je veux récupérer mon argent. Je veux également la surpression de mes comptes ainsi que toutes les informations personnelles sont vous avez en votre possession. Cordialement.

Résolue

Besoin d'aide ?

Cette entreprise répond en général en moins de 1 jours.
Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme