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Plaintes les plus récentes

V. C.
18-08-25

Problème de remboursement

L'adresse n'est pas la bonne, il n'existe pas cet restaurant depuis 6 août, je suis allé, j'ai chercher les 2 adresses 269 et numero 424, je voudrais une solution, j'ai les preuves de paiement, photos de lieu parce que il n'existe pas et le numéro de téléphone que Takeaway m'a donné non plus existe

En cours de traitement
B. C.
08-07-25

Commande payée mais non reçue

Bonjour, J'ai passé une commande de 49,38€ le 3 juillet 2025 au restaurant, Le village de Shanghai. La livraison qui était prévue pour 18h20 à soi disant été déposée devant ma porte à 18h15 et à partir de 18h16 j'essayais de contacter le livreur, takeway et même le restaurant car il n'y avait aucune trace de ma commande... Un livreur a bien essayé de me joindre au téléphone vers 18h05 mais suite à un souci technique de mon coté, je n'ai pas reçu d'appel et personne n'a sonné chez moi. Selon leur politique, comme la commande a été déposée, ils ne sont pas dans l'obligation de me rembourser (le restaurant quant à lui se retire de toutes responsabilités) Mon problème c'est que je n'ai aucune preuve que cette livraison ait bel et bien été déposée à mon adresse (une erreur aurait été possible) selon un autre livreur qui m'a téléphoné à ce sujet, dans ce cas la procédure veut qu'une photo soit prise, prouvant la livraison à la bonne adresse. Ce qui n'est pas le cas ici. Alors certes, je n'ai pas répondu au téléphone mais je n'attendais la commande que 15 à 20 minutes plus tard et en plus personne n'a sonné (j'ai vérifié et ma sonnette fonctionne). Donc nous avons un service qui ne respecte pas les horaires convenu, ne fait pas son travail correctement (vu qu'on n'a as sonné) et qui en plus n'apporte aucune preuve du travail fourni mais s'estime dans son droit de ne pas rembourser Je suis bien consciente qu'il s'agit d'une petite somme mais en tant que mère célibataire de deux jeunes enfants, 50 € ce n'est pas rien. En plus de cela, j'ai du trouver une alternative ce qui a gâché notre soirée Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement, B.C.

Clôturée
Y. C.
14-01-25

Problème de remboursement

L'entreprise takeaway ne souhaite pas rembourser ma commande d'un montant de 49€ alors qu'il s'agit d'une faute du livreur du snack "Le Delissimo". Après un mail envoyé en expliquant brièvement la situation (non livraison de la commande, le livreur n'a même pas téléphoné pour avoir des renseignements et à expliqué, lorsque nous avons téléphoné nous même, que l'adresse mentionnée n'existait pas alors qu'elle existe belle et bien. Il a également expliqué que mon numéro de téléphone n'était pas attribué alors qu'il l'est.), takeaway ne souhaite pas rembourser le montant de ma commande que je n'ai pas reçue.

Résolue
V. G.
15-12-24

Commande immangeable

Bonjour, nous avons commandé chez Quick via Takeaway le 03/12/2024 pour un montant de 50,13€. Les burgers étaient immangeables tellement la salade était mauvaise, de plus le tout étant plus que froid nous avons dû tout jeter. Nous avons payé un suppléments pour des frites cheddar bacon et le supplément était inexistant. Payer 50€ pour une commande pareille c’est honteux ! J’ai contacté 3 fois le services clients et je reste sans réponse! Nous sommes le 15/12/2024 je trouve qu’on aurait déjà dû résoudre cela et non me laisser dans le vide comme cela ! Merci d’avance

Clôturée
K. A.
09-12-24

Commandé mais pas reçu ma commande

Mail envoyé le jeudi 05/12 à takeaway Je suis furieux du service proposé par takeway. J'ai commandé vers 15h45 dans le restaurant MARINAH (Saint Guidon à Anderlecht) :          1 Mitraillette mixte    6,50       1 frites fraiches       3,00       1 Ketchup           0,50       1 Durum poulet      6,50 Total 16,50 + Frais de service 0,99 + Livraison 0,99 Total 18,48 Le livreur est arrivé environ 1 heure plus tard avec une mauvaise commande que j'ai tout de suite refusé. Selon lui, le restaurant s'est trompé de nom et donc il a donné ma commande à un autre client. Ma commande porte le numéro 384CXH J'ai téléphoné au restaurant et le gérant m'affirme que c'est le livreur qui s'est trompé. Donc le livreur et le restaurant se renvoi la balle et moi je me retrouve sans rien !! J'ai commandé pour moi et mes 2 enfants et là, je suis perdant a 100% Je suis extrêmement déçu et en colère !!! Je me vois obligé de RECOMMANDÉ via votre concurrent direct J'espère quand meme recevoir un remboursement

Résolue

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