Madame, Monsieur,
En date du 10/07/2024,j'ai commandé des chaussures pour un cadeau d'anniversaire.
Je constate toutefois que quand j'ai été chercher mon colis au cube mon colis était ouvert, j'ai toute suite fait une photo du paquet et arrivé chez moi, j'ai constaté que la boite de chaussure était vide ! J'ai directement fait une plainte chez eux.
Ce qui a entraîné des demandes d'explications que j'ai données et d'une déclaration sur l'honneur que j'ai faite, mais depuis le service clientèle n'accepte pas, car il n'y a pas de date sur la déclaration ensuite, je la refais, il la refuse encore sous prétexte que mon adresse n'est pas correcte, or, c'est la même que la livraison et de facturation et depuis silence radio, j'ai entamé les démarches le 15/07/2024, or, il faut 7 jours de traitement d'après eux !
C’est pourquoi je vous demande de l'aide.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise