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Livraison

Résolue Publique

Plainte

K. M.

A l'encontre de: MOVE INTERIEUR

22-10-2020

Bonjour, nous avons commandé des meubles chez move intérieur à Waremme le 21juillet. Le vendeur nous avait prévu une livraison début septembre. Fin septembre n ayant pas de nouvelle, j ai telephoné au magasin pour avoir un suivi, la vendeuse me dit qu elle n a aucune nouvelle par rapport à ma livraison. Le lendemain celle-ci me rappel me disant que les meubles arrivent chez eux le 15octobre, le 17 octobre je me permet de téléphoner de nouveau, la responsable du magasin me dit qu elle a reçu une partie mais pas l autre c est à ce moment que je fais part de mon mécontentement et que je demande s il peuvent faire un geste ou annuler la commande et effectuer un remboursement? La dame me répond qu il n est question ni de l un ni de l autre. Je lui fait donc remarquer que sur la facture d achat il est mentionné que le client a droit de réclamer un remboursement s il n est pas livrer dans les 3 mois suivant la date de la commande mais elle refuse toujours. Le lendemain elle me laisse un message vocal disant que la deuxième partie arriverai certainement la semaine prochaine donc semaine 44, je retéléphone de nouveau au magasin pour avoir des précisions et leurs demander une nouvelle fois d annuler ma commande puisque les 3 mois sont passé et que je suis dans mes droit de réclamation? C est alors que le patron prend à son tour le téléphone et en me criant dessus me dit que je n aurai ni geste commercial ni remboursement de leurs part et que si je ne suis pas content que je peux me rendre dans le magasin pour m arranger avec lui (physiquement.) a cette heure je n ai toujours aucunes nouvelles en ce qui concerne mes meubles et livraison.

Messages (2)

MOVE INTERIEUR

A l'encontre de: K. M.

22-10-2020

bonjour suite a votre mail le meuble manquant via notre fournisseur rentre fin de cette semaine au plus tard début de semaine prochaine nous sommes abonné aussi a test achats le client n'a pas l'air de comprendre la période covid il n'y a aucune close dans le bon de commande qui parle de délai de 3 mois le client note que le patron a été désagréable mais il faut remettre dans le contexte qu'il se foutait de la couleur de la culotte de la patronne nous pensons que cette situation est exagéré pour des broutilles le client sera livré en temps voulu merci a vous bonne journée -------Message original-------

MOVE INTERIEUR

A l'encontre de: K. M.

22-10-2020

-------Message original-------


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