Plaintes les plus récentes

K. M.
22-10-20

Livraison

Bonjour, nous avons commandé des meubles chez move intérieur à Waremme le 21juillet. Le vendeur nous avait prévu une livraison début septembre. Fin septembre n ayant pas de nouvelle, j ai telephoné au magasin pour avoir un suivi, la vendeuse me dit qu elle n a aucune nouvelle par rapport à ma livraison. Le lendemain celle-ci me rappel me disant que les meubles arrivent chez eux le 15octobre, le 17 octobre je me permet de téléphoner de nouveau, la responsable du magasin me dit qu elle a reçu une partie mais pas l autre c est à ce moment que je fais part de mon mécontentement et que je demande s il peuvent faire un geste ou annuler la commande et effectuer un remboursement? La dame me répond qu il n est question ni de l un ni de l autre. Je lui fait donc remarquer que sur la facture d achat il est mentionné que le client a droit de réclamer un remboursement s il n est pas livrer dans les 3 mois suivant la date de la commande mais elle refuse toujours. Le lendemain elle me laisse un message vocal disant que la deuxième partie arriverai certainement la semaine prochaine donc semaine 44, je retéléphone de nouveau au magasin pour avoir des précisions et leurs demander une nouvelle fois d annuler ma commande puisque les 3 mois sont passé et que je suis dans mes droit de réclamation? C est alors que le patron prend à son tour le téléphone et en me criant dessus me dit que je n aurai ni geste commercial ni remboursement de leurs part et que si je ne suis pas content que je peux me rendre dans le magasin pour m arranger avec lui (physiquement.) a cette heure je n ai toujours aucunes nouvelles en ce qui concerne mes meubles et livraison.

Résolue
A. C.
01-01-01

Salon défectueux

Bonjour,Nous avons reçu notre salon le 12 décembre 2015, au mois de janvier 2016 nous avons constaté que des tâches apparaissais sur le divan à divers endroit, assises, dossiers, sur les côtés du divan et que des plis commençais à ce faire dans les 2 divans (celui de 3 places ainsi que dàns celui de 2 places). Nous avons essayé de nettoyer les tâches avec une lavette blanche de chez H2o et de l'eau pur comme le magasin Move Interieur nous l'avais conseillé. Les tâches ne partent pas?! Nous avons fait appel à Move Interieur durant le mois de janvier pour leur faire part du problème. Au début il nous ont répondu que c'était un problème externe dû sûrement au vêtements (nous avons toujours mis des draps blanc avant de s'asseoir) coussin ( il n'a pas de coussin sur notre salon). Et que les plis que nous appelons affaissement pour eux ne sont simplement que des plus normale qu'un salon peu faire. (Après 1mois pour eux cela est tout à fait normal) Le problème devenant de pire en pire nous les avons re contacté et ils nous ont enfin envoyé un monsieur non pas du magasin mais un monsieur qui travail chez le fabricant de salon. Le monsieur nous a d'abord affirmé que de tel tâche et de tel plis dans un salon de 2mois n'était pas normal. Ensuite nous avons eu un mail de chez Move Interieur nous disant que le monsieur a constaté que c'était simplement une cause externe donc pas de leur faute et qu'il ne pouvais rien y faire.. à savoir que nous n'avons nous animaux ni d'enfant, et que nous travaillons tout les 2 donc nous sommes que très rarement sur notre salon de 3mois maintenant et qui ressemble à un salon de 10ans déjà tout abîmé de tâches qui ne parte plus, et de plein de plis.Nous avons également pris un salon mis cuir mi faux cuire car la dame nous avons affirmé que c'était la meilleure des matières donc nous l'avons payé un peu plus cher. Elle nous a aussi affirmé qu'un salon blanc il ne fallait que le nettoyer un peu plus souvent qu'un noir ou autres couleurs mais cela ne nous dérangeais pas car nous sommes des personnes assez maniaques et nous aimons que nos affaires soit propres et à leur places.

Résolue

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