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Local inadéquat et dangereux pour cours collectifs en live

Closed Publique

Plainte

H. V.

A l'encontre de: Basic-Fit

05-09-2017

En date du 4/09 18h à 20h, je suis venue à la salle de fitness Basic-fit - située Chaussée de Waterloo, 71 à 5000 Namur -pour suivre les cours de Zumba et de Body attack. Cependant, les problèmes de climatisation et d'humidité régnant dans la salle (couplés à l'impossibilité d'ouvrir une fenêtre) ont rendu après 40 minutes de zumba le sol trop glissant. La professeure, très professionnelle, a dû arrêter le cours 10 minutes avant la fin en espérant que la salle serait sèche pour le cours de Body attack.Il n'en fut rien. Le sol était toujours glissant. Après 30 minutes, nous avons dû arrêter le cours sinon nous risquions une chute. En effet, pendant le cours de Body attack, on court beaucoup...Impossible de courir sans risquer de tomber, se blesser ou de se faire mal à cause du sol glissant.La professeure, très embêtée nous a proposé des exercices abdominaux sur tapis, mais là aussi, le sol glissant pouvait s'avérer dangereux. Au final, dans l'espoir de faire sécher la salle pour le cours suivant (Body Balance), le cours a été arrêté 20 minutes avant la fin.Je comprends tout à fait la décision de la professeure qui voulait éviter les accidents. Néanmoins, je trouve inacceptable d'organiser des cours de sports collectifs live (pour lesquels nous payons un supplément de sur croit!!) dans des locaux inadéquats.Après m'être renseignée auprès de plusieurs personnes, cette situation est loin d'être occasionnelle. A chaque fois qu'il fait humide (c'est à dire 70% du temps en Belgique et 100 % du temps dans une salle de sport mal aérée, comme c'est la cas dans la salle des cours collectifs de ce Basic fit) il fait soit irrespirable et/ou glissant. En effet, la semaine précédente, alors qu'il faisait 26-27 degrés à l'extérieur, pendant les cours de Zumba et Body attack, il faisait irrespirable.

Messages (6)

Basic-Fit

A l'encontre de: H. V.

05-09-2017

Nous avons reçu votre message!Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant:02696893 (ref:_00D24fJbb._500241kAdYh:ref)Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous nous efforçons de vous répondre dans les meilleurs délais.En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Customer SupportBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: H. V.

13-09-2017

Bonjour,Merci pour votre e-mail.Nous sommes navrés d'apprendre que la salle de Fitness ne répond pas à vos attentes.Nous avons transmis votre plainte, à la personne responsable de cette salle et nous espérons une réaction rapide de sa part.Nous vous souhaitons une bonne journée et n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions.Cordialement,Josianeref:_00D24fJbb._500241kAdYh:ref

Basic-Fit

A l'encontre de: H. V.

26-09-2017

BonjourJe n ai toujours aucune reponse quant al plainte que j ai introduite debutdu mois en raison de vos services inadequats (salle de cours collectifslive non ventilee et donc glissante apres une heure de cours)Je demande donc que mon abonnement soit résilié et que les frais dactivation me soient remboursés.Merci d agir au plus vite afin de ne pas me laisser l impression de m etretotalement faite arnaquer.CordialementHarmony vander straetenNumero de cliente 12069336Le 13 sept. 2017 8:52 AM, "service.clientele@basic-fit.be" a écrit Bonjour, Merci pour votre e-mail. Nous sommes navrés d'apprendre que la salle de Fitness ne répond pas à vos attentes. Nous avons transmis votre plainte, à la personne responsable de cette salle et nous espérons une réaction rapide de sa part. Nous vous souhaitons une bonne journée et n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore des questions. Cordialement, Josiane ref:_00D24fJbb._500241kAdYh:ref

H. V.

A l'encontre de: Basic-Fit

26-09-2017

Bonjour Je n ai toujours recu aucune reaction de la personne gerant la salle basic fit a saint servais suite a la plainte que j ai introduite le 5/09 en raison d un local inadequat pour les cours collectifs live.en effet cette derniere n etant pas ventilee,elle devient dangereuse parce que glissante apres une heure de cours collectif surtout lorsque le temps est humide c est a dire la plupart du temps en Belgique.Je demande donc la resiliation de mon abonnement ,ce sans frais evidemment et le remboursement des frais d activation au plus vite.J ai le sentiment amer de m etre faite arnaquer.Bien a vousHarmony

Basic-Fit

A l'encontre de: H. V.

26-09-2017

Nous avons reçu votre message!Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant:02758675 (ref:_00D24fJbb._500241p9fjR:ref)Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous nous efforçons de vous répondre dans les meilleurs délais.En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Customer SupportBasic-Fit Belgique

H. V.

A l'encontre de: Basic-Fit

27-11-2017

Concerne suivi administratif chez BASIC FIT avec le numéro :02758675 (ref:_00D24fJbb._500241p9fjR:ref)Bonjour, A ce jour, hormis un courriel m'informant que vous avez bien reçu mon message et que vous allez y répondre dans le plus brefs délais, aucune suite n'a encore été donnée à ma plainte et à ma réclamation: à savoir me laisser la possibilité de résilier mon abonnement sans frais étant donné que vous ne respectez pas les conditions du contrats.Depuis lors, j'ai dû retourner 4 fois à la salle de sport, et le même incident (obligation d'arrêter le cours parce que le sol était trop glissant à cause de la mauvaise aération) s'est reproduit. C'est inacceptable!Merci donc de traiter ma plainte dans les plus brefs délais.Harmony v.


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