Madame, Monsieur,
En date du 25 novembre 2023, j'ai acheté un vélo pour ma petite fille chez un de vos partenaire: GOEDKOPE fietsjes.NL(voir facture en annexe). J'ai effectué cet achat via la plateforme DECATHLON car je suis cliente chez vous depuis de nombreuses années et j'ai toujours été très satisfaite de mes achats.
Malheureusement, j'ai constaté très vite que ce vélo était de très mauvaise qualité:
1) Dès la première utilisation, la sonnette était cassée.
2) Le frein au guidon ne fonctionne plus alors que ma petite fille l'a très peu utilisé.
3) Des taches de rouille apparaissent partout alors que le vélo est rangé dans un garage (voir photos).
4) Le cadre est déjà bosselé alors que ce vélo n'est utilisé que par ma petite fille qui a 4 ans!
Je me suis rendue chez Décathlon, mais on m'a dit que je devais m'adresser directement à votre partenaire. Celui-ci m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire.
J'ai alors écrit à plusieurs reprises au "service clients Décathlon". Ma demande a été enregistrée sous le numéro 240909-006022. J'ai , chaque fois reçu une réponse de votre part mais votre partenaire ne propose aucune solution et Décathlon non plus.
Je trouve inacceptable de vendre un vélo neuf pour enfant au prix de 160 euros qui, après seulement 10 mois et très peu utilisé, se trouve dans cet état alors qu'il a toujours été conservé soigneusement.
C’est pourquoi je vous demande le remplacement de ce vélo ou, à minima, une remise à neuf parfaite.
Cordialement,
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise