Mon épouse avait signé le 24 Octobre 2017 une convention avec T&P pour réhabiliter notre maison qui avait été détruite par un incendie le 23 mai 2017. Selon les termes de cette convention et la note explicative fournie par le signataire Yves Pierard délégué technico-commercial, l'objectif de cette convention était de faire une mission d'étude qui comporte un permis d'urbanisme, des plans de la maison et un devis. Quand j'ai insisté sur le fait de ne pas signer le devis que je n'avais pas encore vu ou examiné ainsi que sur la nécessité de faire les démarches nécessaires pour obtenir le permis auprès du bureau d'urbanisme de la Commune de Rixensart, j'ai été maltraité au téléphone par le chef du projet et par un directeur commercial de T&P. Ce dernier confirme que T&P ne fait pas ces démarches que lorsque nous ferons les travaux avec T&P. Aujourd'hui nous avons reçu une facture de €3000 + 21% de TVA (€3630). Cette compagnie nous a fait perdre beaucoup de temps et n'avait pas fourni le permis d'urbanisme mais simplement un avant-projet de l'architecte.