Bonjour j’aimerais que vous intervenez au près de Proximus. Après avoir appeler pour une information sur une promotion, je suis tomber sur un conseiller clientèle. Je lui demande comment puis-je avoir la promotion avec la PS5, et lui me dit que je dois juste payer les 99€ de la PS5 et que je je garde le même abonnement. Quand tout été fait, il me dit que je vais recevoir un mail pour confirmation et que je pourrais recevoir la PS5. Après quelques heures je n’avais toujours rien reçu de ça part. Je décide de rappeler et je tombe sur une autre personne. Elle me dit la même chose mais que lui n’arrivais pas à envoyer le mail. Il décide de me mettre en attente après vérification il m’annonce que cette promotion n’est applicable qu’aux nouveaux clients alors que moi je ne le suis pas. Je ne comprend pas pourquoi ils m’ont dit que je pouvais pas avoir la promotion alors que les deux conseillers s’avaient que je suis un ancien client. Moi qui a promis à mon fils de l’avoir alors que c’est une erreur de leurs part. J’espère pouvoir avoir la PS5 comme il me l’a dit. Merci et bonne journée.