Bonjour, j'ai contacté Proximus au 080033800 le 01/12/2015 et encore une fois ce jour le 07/12/2015 pour un problème lié à ma consommation du mois d'octobre 2015. En effet, il apparaît à la rubrique Mcommerce 25 euros de frais pour lesquels j'ai pris contact avec proximus étant donné que le site myproximus ne me permettait pas d'avoir quelque description que ce soit. Le téléconseiller m'a alors annoncé qu'il s'agissait d'une société tierce dénommée Fclips qui facturait cela suite à un contrat que j'aurais soi-disant souscrit, ce que je conteste formellement! Il m'a également annoncé que Proximus avait récemment mis fin à leur collaboration avec Fclips suite à des suspicions de fraudes de la part de cette société, et que dans sa grande bonté Proximus avait d'ores et déjà annulé les frais liés à ce soi-disant abonnement sur ma prochaine facture (consommation de novembre) que je devrais recevoir prochainement... Pour les frais d'octobre Proximus refuse de les annuler malgré mes multiples contestations, me dit qu'il m'appartient de contacter cette société moi-même et de me faire rembourser auprès de Fclips. Il faut cependant bien noter que Proximus est incapable de me donner les coordonnées exactes de cette société et on ne me fournit qu'un numéro de téléphone 022900256. J'ai tout-de-même pris la peine de faire une recherche sur Google concernant ce numéro et il semblerait qu'il s'agisse là d'une fraude/arnaque de laquelle je suis victime. Il m'est intolérable, étant contractant auprès de Proximus et sachant qu'ils avaient d'ores et déjà constaté cette fraude vu qu'ils ont annulé ces même frais sur ma prochaine facture, que mon fournisseur en téléphonie mobile se lave les mains de mon désarroi et me dise de moi-même régler ce problème auprès d'une société qui manifestement est frauduleuse. Merci d'avance de la suite que réserver à ma plainte, je suis bien entendu à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Fabrice Dumont.