Retour

Mensonges afin de nous faire contracter

Résolue Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: MediaMarkt

11-10-2023

Bonjour,Lors de l'achat de notre tv, la caissière nous a dit qu'il serait mieux de souscrire une assurance ou cas ou la tv arriverai cassé, si telle n'était pas le cas, nous seront remboursé pour cette assurance suqre trade, je li ai demandé 2 fois si elle était sur que nous allions être remboursé, elle m'a affirmé que oui, maintenant, la socité d'assurance nous dire de voir avec Media markt et ceux-ci nous dise que ce n'est pas possible, je voudrai mon remboursemennt ou revoir la dame qui m'a servi afin de lui demander pourquoi elle a menti?

Messages (3)

MediaMarkt

A l'encontre de: M. M.

11-10-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 231012-000033.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34930---]

M. M.

A l'encontre de: MediaMarkt

12-10-2023

Cher Mediamarkt, votre caissière, celle qui m'a vendu l'assurance, a même écrit 10 jours sur le ticket , c'est le temps que nous avions pour faire appel à notre remboursement, chose que nous avons faite mais maintenant on nous refuse ce remboursement, j'ai toutes les preuves afin de montrer votre mauvaise foi et surtout vos pratiques...assez immoral afin de faire contracter à vos clients des assurances.je vois qu'une plainte similaire a été déposée à votre encontre sur test achat et le client reprend exactement les même faits que les miens, il a pu avoir droit à son remboursement après une bataille avec vous.Je suis prête à me déplacer afin de revoir la caissière qui m'a vendu cette assurance afin d'appuyer mes dires.Il est dommage d'en arriver jusqu'a là.

MediaMarkt

A l'encontre de: M. M.

12-10-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 231012-016866.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34951---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme