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Mis sur liste noire par erreur

Résolue Publique

Plainte

K. E.

A l'encontre de: Proximus

03-06-2018

Mis sur liste noire par erreur.J'ai dû effectuer plusieurs appels téléphoniques (plusieurs heures de conversation enregistrées), j'ai dû me déplacer plusieurs fois en magasin ( file d'attente interminable), on m' a traité comme un moins que rien, comme un mauvais payeur alors que tout était de leur faute. J'ai envoyé plusieurs plaintes en ligne via leur site, il ya plusieurs conversations téléphoniques ainsi que plusieurs mails échangés.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: K. E.

04-06-2018

Cher Monsieur, Chère Madame,Par la présente, je confirme vous avoir donné toutes les informations que vous souhaitiez lors de notre entretien téléphonique.Je vous remercie également pour la confiance que vous nous témoignez.CordialementLaurieL'équipe ProximusQuestions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement, veuillez vous munir d'une facture. Vous y trouverez votre numéro de téléphone sur lequel votre internet et/ou votre Proximus TV est/sont installé(e)s***** Disclaimer *****:www.proximus.be/maildisclaimer


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