Madame, MonsieurJe vous écris au sujet des courriers datés du 11novembre et du 4 décembre 2020 qui concernent un non-paiement de facture Proximus. Je vous informe que je le conteste car je n'ai pas reçu de la part de Proximus de facture après la résiliation de mon contrat en fin septembre.je me suis présente a la boutique de Proximus spa pour arrêter la domiciliation car la durée de mon contrat d'abonnement est arrivé a ça fin, et j'ai demandé quand me désabonne la fin du mois car je veux passer chez un autre fournisseur. le monsieur a l'agence m'adit qu'il n’arrive pas et m'a dit que je peux le faire depuis chez moi sur Proximus. je rentre j'arrête la domiciliation et l'abonnement et directement ma ligne téléphonique avait été coupée alors qu'il me restait quelques jours avant la fin du mois pour bénéficier d'appels. je me suis présente encore une fois a l'agence de spa et j'ai demandé à l'agent ce qu'il en était et il a réactivé ma ligne sans m'avertir que cela avait un coût. C'est lorsque j'ai pris connaissance de la requête urgente de coopération que j'ai constaté que c'était en lien avec la réactivation de la ligne. L'agent de Proximus aurait dû m'informer de cela, c'est une faute professionnelle de sa part ou pire tout simplement de l'escroquerie si c'est un fait exprès. De plus, les 2 courriers sus mentionnés, ils n'ont pas été envoyées à mon adresse. et j'étais même pas au courant heureusement que la personne me les apporter.avec la mise en demeure il y a une facture a payé de 120,15. et c'est honteux merci à vous de m'aider Cordialement,Hassan OUAZIZ