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modification d'heure embarquement

Résolue Publique

Type de problème:

Embarquement

Plainte

C. V.

A l'encontre de: Direct Ferries

24-03-2025

Le ferry sur lequel nous devions embarquer a été avancé d'une heure. nous n'en avons jamais été informés et nous l'avons donc raté. ce qui a entrainé toute une série d'autres annulations sur l'île ou nous nous rendions car notre séjour a été décalé.

Messages (2)

Direct Ferries

A l'encontre de: C. V.

24-03-2025

Eve (Direct Ferries) 24 mars 2025, 12:20 UTC Chère Plaintes, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments et la frustration causés par cette situation. Veuillez noter que l'opérateur a indiqué avoir envoyé un e-mail à l'adresse charlotte-vdw@hotmail.com, fournie par le client, concernant le changement d'horaire de voyage. Nous leur avons demandé de nous fournir une preuve de cette communication. En attendant leur réponse, nous regrettons de vous informer qu'il y a peu que nous puissions faire pour le moment. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Eve Direct Ferries Plaintes 24 mars 2025, 12:00 UTC CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe. ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cet e-mail provient de Direct Ferries. Fourni par Zendesk [3WYZ6P-2Z9XP]

Traitée par Testachats 24 mars 2025

Direct Ferries

A l'encontre de: C. V.

26-03-2025

Esteban (Direct Ferries) 26 mars 2025, 14:51 UTC Hello, The operator has indicated that they have reviewed your booking and can confirm that the time change was processed on 13 February 2025. An amended confirmation email, including your updated eTicket, was sent to the email address provided in the booking at the time charlotte-vdw@hotmail.com. I can see you have another ticket open and we are still chasing the operator for more information. We are closing this ticket. Cordialement, Esteban Direct Ferries Eve (Direct Ferries) 24 mars 2025, 12:20 UTC Chère Plaintes, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments et la frustration causés par cette situation. Veuillez noter que l'opérateur a indiqué avoir envoyé un e-mail à l'adresse charlotte-vdw@hotmail.com, fournie par le client, concernant le changement d'horaire de voyage. Nous leur avons demandé de nous fournir une preuve de cette communication. En attendant leur réponse, nous regrettons de vous informer qu'il y a peu que nous puissions faire pour le moment. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Eve Direct Ferries Plaintes 24 mars 2025, 12:00 UTC CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe. ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cet e-mail provient de Direct Ferries. Fourni par Zendesk [3WYZ6P-2Z9XP]


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