Bonjour, le 19 avril, j'ai reçu de la part de Celside (anciennement SFAM, société d'assurance auprès de laquelle j'ai souscrit via Vandenborre une assurance mobile le 06/03/2021, référence VDB248360) m'indiquant que mon offre évoluait le jour-même vers des services auxquels je ne souhaitais pas souscrire (TV, VOD, Uber et Uber Eats...). L'email indique aussi que la formule étant modifiée, je pouvais résilier mon contrat en envoyant un email indiquant mes informations client. J'ai immédiatement procédé à cet email en demandant la résiliation immédiate du contrat. S'en suit un email automatique me demandant de faire ma demande via leur formulaire en ligne. Je m'éxécute et reçois une confirmation automatique reprenant toutes les informations de ma demande.Le 24 avril, je me rends compte que 2 paiements de 69€99 en date du 19 et du 24 avril ont été prélevé par Celside via domiciliation. Je rentre donc un nouveau formulaire reprenant ma demande précédente et reçois confirmation automatique.Le 3 mai, je me rends compte que d'autres montants ont été prélevés et que l'accès au formulaire de Celside en ligne n'est plus actif. Je leur envoie donc l'email suivant:Bonjour,Je fais suite à désormais 3 demandes de résiliation de mon contrat (détails dans l’email ci-dessous) qui n’ont toujours pas reçu de réponse.En plus des paiements au mois d’avril pour lesquels j’ai déjà demandé remboursement immédiat via votre formulaire le 24 avril, vous m’avez débité le 25 avril, le 28 avril et le 2 mai de 6 montants non désirés comme suit :- Contrat d’assurance SFAM : 15€99 – débités le 2 mai- Buy Back : 69€99 – débités le 28 avril et le 2 mai- Pack Essentiel : 15€99 – débités le 25 avril, le 28 avril et le 2 maiNous en sommes donc maintenant à un montant total prélevé de 413€91 depuis le 19 avril, date à laquelle j’ai fait ma demande de résiliation suite au changement de contrat non désiré.Le lien vers votre formulaire ne fonctionnant plus, je vous saurez gré de faire suite immédiatement à ma demande de résiliation du contrat et de remboursement de toutes les sommes prélevées sur mon compte depuis le 19 avril, à savoir 413€91.Je vous informe que je vais également annuler le prélèvement automatique (domiciliation bancaire) depuis mon compte bancaire afin de ne plus avoir de prélèvements non désiré pour un service auquel je n’ai pas souscrit et pour lequel j’ai demandé immédiatement une résiliation du contrat VDB248360 comme permis dans les conditions de changement de contrat que vous m’avez fait parvenir le 19 avril (voir email ci-joint « Votre Pack Essentiel »).Si ma demande ne reçoit pas de suite favorable d’ici la fin de cette semaine (5 mai 2023), je vous informe par la présente que j’irai porter plainte pour fraude à la police et que j’engagerai des poursuites afin de réclamer le remboursement de toutes les sommes indûment perçues.Je n'ai à ce jour reçu aucune suite à mes demandes répétées.