Retour

Monture lunette sous garantie

Closed Publique

Plainte

V. A.

A l'encontre de: Polette

16-04-2024

BonjourAprès 7 mois, la monture de mes lunettes présentes plusieurs défauts (verdissement au niveau des plaquettes du nez, éclats dans la monture) . Le SAV de Polette me propose de me changer cette monture et de me l envoyer par la poste pour que j aille ensuite chez un opticien faire poser les verres (qu il a d ailleurs aussi fallu faire 2x!) mais me demande de payer les 12€ DE FRAIS DE PORT Je refuse car cette monture est sous garantie et je ne devrais pas devoir payer des frais de port doncMerci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme