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My Proximus

Résolue Publique

Plainte

F. L.

A l'encontre de: Proximus

15-01-2018

Changement de plan tarifaire qui ne se visualise pas au niveau de l'application My Proximus, que ce soit via gsm ou PC depuis le 29/12/2017 … Cela fait plus de 18 jours.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: F. L.

27-02-2018

Bonjour Monsieur,Votre requête CPTBE00328073-19 Lardinois Frédéric a été prise en charge.Une réponse sera apportée au client dès que possible.Avenue Thomas Edison, 17000 Mons***** Disclaimer *****:www.proximus.be/maildisclaimer

Proximus

A l'encontre de: F. L.

08-03-2018

Cher Monsieur,Concernant votre requête CPTBE00328073-19 LARDINOIS Frédéricune réponse a été apportée au client par téléphone ce 08/03/2018.Bonne journée,Avenue Thomas Edison, 17000 Mons***** Disclaimer *****:www.proximus.be/maildisclaimer


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