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ne respecte pas le contrat professionnel passé sur Monenrgie.be

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. M.

A l'encontre de: Mega

04-12-2024

Bonjour, la sprl a conclu un contrat electricité professionnel sur Monentreprise.be avec Mega mais ils s'evertuent à le passer sous mon nom propre. L'explicatif est dans la pièce ci-jointe. Ils mélangent tout les conditions indépendants au particulier, tva differente, comprise ou non. C'est de la malhonnêteté , de l'escroquerie, je ne vois pas d'autre mot. J'ai un deuxième contrat chez eux pour la location de compteur sans consommation mais ça ne se passe pas bien non plus!!! Merci d'intervenir svp ou alors il faudra stopper le contrat!! Bonne journée

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: S. M.

05-12-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Référence : @@REF_ID@919e20f307dd290c62@REF_ID@@ Bonjour, Il existe deux références répondant au nom de Monsieur Michel Vissers : ME1009510 : fourniture en résidentiel de l'électricité du code EAN 541456700003453089 (334 rue de l'Yser à 4430 ANS);ME1003338 : fourniture en résidentiel de l'électricité du code EAN 541456700003002294 (332 rue de l'Yser à 4430 ANS). ME1009510 La première facture d'acompte d'un montant de 31,21€/mois a été calculé au regard d'une consommation annuelle de 574 kWh. Monsieur Vissers nous informant que la consommation du point est nulle, nous corrigeons cette facture. Une nouvelle facture de 10€/mois (montant minimal de l'acompte) lui parviendra dans le courant des cinq prochains jours ouvrables. ME1003338 Nous comprenons que la facturation en résidentiel pose problème. Veuillez noter que nous facturons le client au regard des informations transmises lors de son inscription. Nous n'avons reçu aucune inscription dite professionnelle pour la livraison en électricité de ce point de fourniture. Confirmation d'inscription résidentielle et confirmation de contrat résidentiel ont été adressées par e-mail à Monsieur Vissers. En annexe, vous trouverez une copie de ces deux e-mails. Comprenez que nous traitons les inscriptions telles que celles-ci nous parviennent. Afin d'assurer la livraison du point de fourniture sous le régime professionnel, il y a lieu de procéder à l'inscription de la société. J'ai appelé Monsieur Vissers ce jour à cet effet mais aucun terrain d'entente n'a pu être trouvé. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement, Yoann Team Mega Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège [66DZEN-5E54D]

S. M.

A l'encontre de: Mega

05-12-2024

Mega avait, conformément à notre contrat qui renseigne la facturation au 22 du mois, retiré 100€ par domiciliation sur le compte de la sprl et là, le 5-12-2024, de nouveau 100€, sans justificatif?

S. M.

A l'encontre de: Mega

05-12-2024

Vous constaterez la délicatesse de Mega, qui renseigne tout ce qu'elle sait, mon nom propre, mon adresse alors que ce sont des contrats au nom d'une sprl!! La grande classe!!!! Vos mensonges Yoann sont démentis dans la pièce jointe de la plainte où le mail de monenergie .be confirme bien le contrat professionnel. Ils m'ont d'ailleurs téléphoné après notre discussion téléphonique pour nous offrir leur aide. Les captures d'écran le prouvent, on ne rend pas des montants hors tva dans les contrats pour particuliers et il n'y a pas de case à remplir pour un client assujeti, elle n'existe pas sur le contrat particulier, alors, essayez d'être correct et facturez conformément au contrat que vous avez conclu. Quelle malhonnêteté et persistance dans le mensonge!! Belle image de votre société Mega

Traitée par Testachats 05 décembre 2024

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