Retour

NON application de la garantie MédiaMarkt

Closed Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: MediaMarkt

27-05-2024

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un robot de la marque Roborock S7 le 04/06/2022. Avec ce dernier j'ai également reçu l'extension de garantie de 3ans. Le robot est donc sous garantie légale jusqu'au 04/06/2024 mais sous garantie media Markt jusqu'au 04/06/2027.J'ai mis mon robot en réparation le 16 mars 2024, 3 semaines plus tard on m'indique que mon robot ne peut pas être réparé. Car ce n'est pas couvert la garantie. Sauf que il était indiqué que le robot avait reçu de l'eau, mais vous avez aussi constaté que le bac à eau (qui est sous garantie) avait une fuite d'eau. Ce qui explique pourquoi de l'eau est rentrée dans le robot. Je ne me suis pas amusé à renversé de l'eau sur mon robot. J'ai toujours strictement respecté les conditions d'utilisation du robot. Si le robot à une fuite d'eau, c'est couvert par la garantie car ce n'est pas ma responsabilité, si cette fuite engendre des dommages, ils doivent être couvert par la garantie. Sauf si vous arrivez à prouver que l'eau qui est rentrée dans le robot ne vient pas du bac d'eau. VOUS AVEZ LA CHARGE DE LA PREUVE !! PAS MOI !! Après quelques semaine je reçois un devis de réparation de 249€ alors que le robot coutait 450€ + 50€ d'extensions de garantie. Après avoir reçu ces informations j'ai indiqué que je voulais que le robot me revienne gratuitement ! J'ai fais cette demande le 16 avril !!! Nous sommes le 27 juin et je n'ai toujours pas de nouvelle (6semaines!!!!). La garantie de 2 ans est finie le 4 juin je pense que c'est pour ça qu'ils font trainer. Je vais donc devoir utiliser la garantie Mediamarkt (3ans extra). Vous êtes vraiment une société d'escroc ! Lorsque j'ai déposé le robot au magasin, on m'a indiqué qu'il serait revenu en 3 semaines, POURQUOI MENTIR ? BIENTOT 3 MOIS !!! Je souhaites que média Markt répare le rebot à SES FRAIS ou me fasse un bon d'achat équivalent au prix de mon robot. De sorte à ce que je puisse en acheter un nouveau !!! C'est vraiment insupportable comme vous traitez vos clients. Cordialement, Antoine

Traitée par Testachats 01 juin 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme