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Non istallation

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Proximus

20-03-2025

< bonjour, J'ai demandé un pack à vos services le 1er mars , le technicien est venu hier 19 mars mais en voyant que j'avais un raccordement YOIN d'internet, il a refusé de me connecter sur Scarlet. Le service Yoin n' a pas respecté ma demande faite quatre jours plus tôt pour la déconnexion de leur site. Le technicien a réitéré son refus mais si Yoin ne veut pas entendre ma demande, vous insultez le choix du libre choix. Je ne sais à qui m'adresser pour cette désinstallation!!! Bien à vous, Jean-Luc DESPREZ rue de Laeken 179/9 1000 Bruxelles

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: J. D.

24-03-2025

Bonjour, Nous avons bien reçu la plainte portant la référence 12339488 et nous allons répondre directement au client. Cordialement, Anais V. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-20-20.00.41.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017233091]


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