Bonjour, J'ai acheté auprès de Proximus le smartphone OnePlus 9 pro à 249 euros avec un cashback de 240 euros. Commande effectuée le 28/03 dernier via le site.J'ai reçu celui-ci le 31/03.Je contacte OnePlus pour le cashback qui me renvoie vers proximus. Je me rend dans la boutique officielle de Mons centre le 1er avril pour demander comment faire. Le vendeur m'indique le site proximus my actions. J'essaie de m'y inscrire. Le site se plante. Je réessaie le 2 avril et le numéro IMEI de mon téléphone n'est pas concerné... J'envoie une plainte via leur site,. Aucune réponse...J'envoie via leur messenger, que je trouve sur leur compte Facebook, une longue explication le 3 avril. Réponse en Néerlandais me demandant d'être plus court pour me comprendre.Je leur explique donc en Néerlandais et en Français (pas de jaloux) la situation. Réponse: le cashback était limité aux 800 premiers inscrits comme décris sur le site. Chose que je n'ai jamais constaté en commandant le dit GSM. Je regarde immédiatement leur leur site et le cashback est toujours bien annoncé...Je renvoie un message leur disant mon étonnement de faire toujours cette publicité si le cashback n'est plus accessible et que c'est de la publicité mensongère.Réponse: Je suis navrée de ne pas pouvoir vous aider sur ce point là. Avez-vous d'autres question?.Je trouve cette situation honteuse. La limitation aux 800 premères personnes inscrites n'était visible nulle part sinon, je n'aurais jamais pris ce téléphone. Et la publicité continue, au moment où je vous envoie ce message, encore 3 jours.Je demande simplement d'obtenir ce qui est promis par la publicité. Les 240 euros de cashback.