Cher Monsieur Decoster,Nous avons bien reçu la plainte de votre client.Il s'agit des paris corrigés suite à une cote incorrecte.Comme cela a déjà été indiqué à votre client, nos conditions générales, acceptées par le client, stipulent clairement que notre société peut corriger les cotes incorrectes."L'argument le plus pertinent soulevé par notre membre pour justifier le payement des 141,09 Eur prend la forme d'une question « Si notre membre perd un pari dont la cote est corrigée, est-ce que vous lui remboursé sa mise ? »." Non, un pari dont la cote est corrigée ne peut jamais etre perdant (des cotes plus basses que 1.00 n'existent pas). Dans le pire des cas pour le client, on peut arriver à une cote de 1.00: dans ce cas, il récupéra sa mise si le pari est gagnant. Dans le cas de votre client, la cote a été corrigée et il a donc gagné moins qu'il espérait mais il a bel et bien gagné: * le pari de 50 Eur a rapporté 59Eur * le pari de 11,56 Eur a rapporté 15,37Eur"A son souvenir en tout cas il n'a jamais été remboursé d'une mise dont le pari a été corrigée ."Rembourser la mise aurait un effet négatif sur le solde du client compte tenu du fait qu'une côte corrigée ne sera jamais inférieure à 1.00."En outre à l'article 13.2.a de vos conditions générales vous donnez l'exemple d'un rapport de 6 contre 1.30 pour justifier une correction alors qu'en l'espèce le rapport est de 3,50 contre 1,20 soit deux fois moins important. Au surplus si la cote avait clairement incorrect notre membre aurait misé bien plus que 61,56 Eur."Nous estimons qu'un cote qui vaut le double de la cote correcte, dans un domaine où les fluctuations des cotes sont généralement de quelques centimes ou décimes, est une cote manifeste incorrecte. De plus, la liste mentionnée dans nos conditions générales n'est en rien une liste exhaustive."Si par impossible vous estimez que ces arguments ne suffisent pas vous pourriez accorder ce payement de 141,09 Eur à titre de geste commercial."Nous ne voyons donc aucune raison pour accorder un geste commercial à votre client, surtout compte tenu du fait qu'il a en réalité gagné les paris pour lesquels il avait misé.Cordialement,Attention: please use the new emailaddress monica.parys@gvcgroup.com'‹Monica ParysFraud and Compliance ManagerOffice: +32 2 349 17 20E-mail: monica.parys@gvcgroup.comAddress: Chaussée de WavreWaversesteenweg 1100/3 - 1160 AuderghemOudergemWebsite: www.ladbrokes.be