Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Annulation abusive d'un gain
Bonjour J'ai effectué un pari sportif pour un montant de 175€ avec une cote de 2.95 (gain potentiel : 516€). Apres vérification des résultats qui me sont favorables, je vais constater que le montant a percevoir eqt bien arrivé sur mon compte. Stupéfaction lorsque je constate que ce n'est pas le montant espéré ( je reçois 276€). Après réclamation auprès de l'opérateur, ce dernier me dit qu'ils ont du annulé l'une des deux cote car il y avait une "erreur" de cotation. J'ai payé pour cette cote et je considère cela comme un contrat tacite entre eux et moi même. De plus, je n'ai jamais été averti de ce changement suite a mon pari. Je constate qu'il y a aussi une incohérence par rapport a leurs conditions générales de vente : 3.2. L'Opérateur peut, à son entière discrétion, modifier l'offre et le contenu des jeux de hasard proposés sur le Site, à tout moment (pourvu que ces modifications n'aient aucune conséquence sur les jeux en cours).
TRUCAGE DE MACHINE
Bonjour, Des que je lance des parties sur le site casinoladbrokes , le problème récurrent est dès qu'un gain arrive la machine affiche une erreur et le jeu est relancé et plus aucun gain donné et cela sur toutes les machines online du site. Toujours quand il y a un gain. Étrange non! Je demande le remboursement intégral de 1300euro joué sur des machines truqué
Dysfonctionnement jeu et non paiement
Madame, Monsieur, En date du 09 juin 2024 / 10 juin/ 17juin, Dysfonctionnement de jeu et non paiement. Je constate toutefois , que vous faites tout pour faire traîner le chose sur ces dysfonctionnements de jeux et demandes 5 fois les mêmes informations alors que celles- i ont été validé par un et pas retrouvé par l'autre. Ce qui a entraîné la perte et le non paiement des gains et bonus et boost non attribués. C’est pourquoi je vous demande le remboursement de 200 euros pour les dommages occasionnés. Cordialement,
Exclusion injustifiée
Bonjour, je me suis vu interdit l'accès aux magasins ladbrokes sans aucune explication valable. Le 15 mars je me suis fait littéralement agressé verbalement par l'un de leur collaborateur après avoir gagné un pari dans son point de vente. Ce même collaborateur n'a cessé de me crier dessus et m'insulter d'arnaqueur, voleur et toutes sortes de propos dénigrant. Suite à cela il avait refusé de me payer mon gain gagné de manière totalement licite et ainsi pris une photo de moi à mon insu afin de me faire bannir par la compagnie Ladbrokes ( toujours sans motif valable bien entendu ). Depuis j'ai tenté tant bien que mal de me faire entendre par la hiérarchie ( SMS, mails ) mais personne n'a daigné me répondre afin d'éclaircir la situation .... Depuis ce jour j'ai rencontré plusieurs personnes qui se seraient trouvé dans ce cas ( des personnes mises dehors juste pour avoir gagnés en jouant ). Je ne comprends pas qu'un compagnie de jeu se donne le droit d'exclure des gens qui gagnent sans avoir enfreint le règlement quel qu'il soit.
Modification de paris et ban de compte
Bonjour, le site ladbrokes a modifié des paris que j'avais placé sur un autre intitulé sous prétexte que l'intitulé et la cote ne correspodait pas. Au lieu de modifier la cote ils ont modifié les intitulés et ne veulent pas payer. De plus depuis cet évnèment, ils disent qu'ils n'ont rien fait de mal mais il me reste 249€ sur le site de jeu et je ne peux plus jouer 1 seul centime, il m'est impossible de récupérer mon argent car je dois le jouer avant de le retirer, mais je ne peux plus le jouer. Merci de m'aider car ils ne me répondent plus par mail. Bonne soirée,Gaétan HOFF
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs