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Annulation abusive d'un gain
Bonjour J'ai effectué un pari sportif pour un montant de 175€ avec une cote de 2.95 (gain potentiel : 516€). Apres vérification des résultats qui me sont favorables, je vais constater que le montant a percevoir eqt bien arrivé sur mon compte. Stupéfaction lorsque je constate que ce n'est pas le montant espéré ( je reçois 276€). Après réclamation auprès de l'opérateur, ce dernier me dit qu'ils ont du annulé l'une des deux cote car il y avait une "erreur" de cotation. J'ai payé pour cette cote et je considère cela comme un contrat tacite entre eux et moi même. De plus, je n'ai jamais été averti de ce changement suite a mon pari. Je constate qu'il y a aussi une incohérence par rapport a leurs conditions générales de vente : 3.2. L'Opérateur peut, à son entière discrétion, modifier l'offre et le contenu des jeux de hasard proposés sur le Site, à tout moment (pourvu que ces modifications n'aient aucune conséquence sur les jeux en cours).
TRUCAGE DE MACHINE
Bonjour, Des que je lance des parties sur le site casinoladbrokes , le problème récurrent est dès qu'un gain arrive la machine affiche une erreur et le jeu est relancé et plus aucun gain donné et cela sur toutes les machines online du site. Toujours quand il y a un gain. Étrange non! Je demande le remboursement intégral de 1300euro joué sur des machines truqué
Dysfonctionnement jeu et non paiement
Madame, Monsieur, En date du 09 juin 2024 / 10 juin/ 17juin, Dysfonctionnement de jeu et non paiement. Je constate toutefois , que vous faites tout pour faire traîner le chose sur ces dysfonctionnements de jeux et demandes 5 fois les mêmes informations alors que celles- i ont été validé par un et pas retrouvé par l'autre. Ce qui a entraîné la perte et le non paiement des gains et bonus et boost non attribués. C’est pourquoi je vous demande le remboursement de 200 euros pour les dommages occasionnés. Cordialement,
Exclusion injustifiée
Bonjour, je me suis vu interdit l'accès aux magasins ladbrokes sans aucune explication valable. Le 15 mars je me suis fait littéralement agressé verbalement par l'un de leur collaborateur après avoir gagné un pari dans son point de vente. Ce même collaborateur n'a cessé de me crier dessus et m'insulter d'arnaqueur, voleur et toutes sortes de propos dénigrant. Suite à cela il avait refusé de me payer mon gain gagné de manière totalement licite et ainsi pris une photo de moi à mon insu afin de me faire bannir par la compagnie Ladbrokes ( toujours sans motif valable bien entendu ). Depuis j'ai tenté tant bien que mal de me faire entendre par la hiérarchie ( SMS, mails ) mais personne n'a daigné me répondre afin d'éclaircir la situation .... Depuis ce jour j'ai rencontré plusieurs personnes qui se seraient trouvé dans ce cas ( des personnes mises dehors juste pour avoir gagnés en jouant ). Je ne comprends pas qu'un compagnie de jeu se donne le droit d'exclure des gens qui gagnent sans avoir enfreint le règlement quel qu'il soit.
Modification de paris et ban de compte
Bonjour, le site ladbrokes a modifié des paris que j'avais placé sur un autre intitulé sous prétexte que l'intitulé et la cote ne correspodait pas. Au lieu de modifier la cote ils ont modifié les intitulés et ne veulent pas payer. De plus depuis cet évnèment, ils disent qu'ils n'ont rien fait de mal mais il me reste 249€ sur le site de jeu et je ne peux plus jouer 1 seul centime, il m'est impossible de récupérer mon argent car je dois le jouer avant de le retirer, mais je ne peux plus le jouer. Merci de m'aider car ils ne me répondent plus par mail. Bonne soirée,Gaétan HOFF
Annulation cote paris sportif
Bonjour,En date du 18/11/2023, j'ai placé un paris sportif en ligne via l'application Ladbrokes à 12h15 avec l'ID suivant : df000000000031255562J'ai également placé un paris à l'agence Ladbrokes de Tubize le 18/11/2023 à 12h39 avec l'ID suivant : df000000000031256815Le paris sportif en ligne ainsi que le paris sportif à l'agence de Tubize sont gagnants (le score final du match étant de 3-3).De manière unilatérale, ils ont décidé d'annuler la cote et procéder au remboursement pour mon paris en ligne une fois le match terminé, soit vers 19h30. Après avoir passé 30 minutes au téléphone avec leur service client, ils m'annoncent qu'il s'agissait d'une erreur d'affichage. Ils seraient dans l'obligation de rembourser la mise, même si le paris était perdant d'après Karim, leur customer assistant que j'ai eu en ligne.Dans mon cas, c'est grâce à mon paris sur l'application que j'ai vu qu'ils remboursaient. Mais imaginons que je n'avais que mon ticket d'agence, que le paris était perdant, que je jetais mon ticket, comment aurais-je pu savoir qu'ils me remboursaient ma mise ?Je trouve honteux d'annluer la cote pour erreur d'affichage une fois le match terminé, soit 7h après avoir placé mes paris.Je demande à percevoir mes gains dans les meilleurs délais n'étant pas d'accord avec l'annulation de cette cote.Dans l'espoir qu'avec vous cela puisse aboutir à une fin positive, je vous souhaite une agréable journée.
Induction en erreur et refus de remboursement
Bonjour,Je vous contacte suite au pari que j'ai placé avec la référence df000000000023311288.Lorsque j'ai placé ce pari je pensais que le tripletino consistait à gagner le championnat espagnol, la coupe du roi et la supercoupe d'Espagne. Cela m'a bien été confirmé par votre agent Iwan par chat avant que je place le pari (voir pièce jointe).J'ai vu par la suite que vous aviez modifié l'intitulé du pari (Tripletino => National Doulble + Europa League) ainsi que le nom de la section où il se trouvait (Doublé domestique => Doublé domestique + cup). J'ai donc à nouveau contacté l'un de vos collaborateurs par chat pour m'assurer que mon pari serait bien gagnant si le FC Barcelone gagnait le championnat d'Espagne, la coupe du Roi et la supercoupe d'Espagne. Et à mon grand étonnement, l'agent Gary m'a dit que pour que mon pari soit gagnant, il fallait que le FC Barcelone gagne l'Europa League (voir pièce jointe).Depuis lors, vous refusez d'admettre votre erreur alors que je demande simplement à être remboursé de mon pari tout juste placé.J'ai heureusement enregistré toutes les preuves des arguments que j'avance. Merci de revenir vers moi avec vos intentions afin que je puisse prendre les mesures nécessaires.Merci d'avance,
Retrait pas reçu
Bonjour, j’ai effectué plusieurs retraits via le site des paris Ladbrokes depuis le 23 novembre et j’en ai rien reçu malgré 3 mails et deux coups de téléphone . J’ai contacté ma banque qui confirme que je n’ai pas reçu des virements de la part de Ladbrokes. Après un coup de téléphone, le représentant me reproche d’avoir envoyé des mails et téléphoner . Un service déplorable …
Problème règlement paris sportif
Bonjour,J’ai parier hier sur un match de football avec comme buteur Karim Benzema.Le ticket n’a pas étais accepter car pour eux celui-ci devais avoir lieu dans le temp réglementaires.Voici ce que j’ai trouver http://www.belgium-ladbrokes.be/rules/SPORTSBOOK-VERSION-FINALE-14042014-en.pdfEn page 33 il n’est nullement stipuler ceux-ciEt le support joue sur ce règlement stipuler sur leur site en bas de la page 28.Le joueur qui à marqué au moins un goal/point, … au cours du temp réglementaire ( les auto goals ne comptent pas )Dans cet phrase il y a aussi des incohérences 3 points de suspensions après une virgule n’est pas autoriser dans les règles d’orthographe. Et ces fameux points de suspensions font place à une hésitation.Un règlement sa doit être carré et ne laisser aucune place à une hésitation.Bien à vous.
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