Retour

Annulation cote paris sportif

Closed Publique

Plainte

E. Y.

A l'encontre de: Ladbrokes - Ladbrokes.be

19-11-2023

Bonjour,En date du 18/11/2023, j'ai placé un paris sportif en ligne via l'application Ladbrokes à 12h15 avec l'ID suivant : df000000000031255562J'ai également placé un paris à l'agence Ladbrokes de Tubize le 18/11/2023 à 12h39 avec l'ID suivant : df000000000031256815Le paris sportif en ligne ainsi que le paris sportif à l'agence de Tubize sont gagnants (le score final du match étant de 3-3).De manière unilatérale, ils ont décidé d'annuler la cote et procéder au remboursement pour mon paris en ligne une fois le match terminé, soit vers 19h30. Après avoir passé 30 minutes au téléphone avec leur service client, ils m'annoncent qu'il s'agissait d'une erreur d'affichage. Ils seraient dans l'obligation de rembourser la mise, même si le paris était perdant d'après Karim, leur customer assistant que j'ai eu en ligne.Dans mon cas, c'est grâce à mon paris sur l'application que j'ai vu qu'ils remboursaient. Mais imaginons que je n'avais que mon ticket d'agence, que le paris était perdant, que je jetais mon ticket, comment aurais-je pu savoir qu'ils me remboursaient ma mise ?Je trouve honteux d'annluer la cote pour erreur d'affichage une fois le match terminé, soit 7h après avoir placé mes paris.Je demande à percevoir mes gains dans les meilleurs délais n'étant pas d'accord avec l'annulation de cette cote.Dans l'espoir qu'avec vous cela puisse aboutir à une fin positive, je vous souhaite une agréable journée.

Messages (2)

Ladbrokes - Ladbrokes.be

A l'encontre de: E. Y.

23-11-2023

Cher Monsieur,Nous revenons vers vous suite à la plainte portant la référence mentionnée ci-dessus.Il s'agit d'un match de futsal , en principe une cote de 1.82 pour“Over 2.5 buts” est clairement trop élevée par rapport à la probabilité que l’événement se produit.L'erreur a été remarquée et les paris ont été supprimés. Comme indiqué dans le règlement UPAP, les paris comportant une erreur seront remboursés (point C):A titre comparatif: la côte moyenne des bookmakers pour le marché «Over 5.5» était de 1.8 et pour le marché de «Over 6.5» de 1.83. L’erreur était claire car les autres marchés étaient également bien indiqué. Un client ne pouvait donc pas raisonnablement ignorer qu’il s’agissait d’une erreur.En cas d’annulation d’un ticket en agence, le client peut se rendre sur place avec son ticket et le ticket lui sera remboursé.Cordialement,Monica ParysHead of Legal,Fraud Compliance Bedrijfsjurist – Juriste d’entreprise – Company LawyerEntain Ladbrokes.beentaingroup.commonica.parys@entaingroup.comLinkedInS.A. DERBY N.V.Chaussée de Wavre /Waversesteenweg 1100/3B - 1160 AuderghemOudergemThis email has been sent from Entain plc or a subsidiary or associated company (each individually or together, “Entain Group”). This communication (including any attachments) is confidential, may contain privileged and/or proprietary information and is intended solely for the use of the intended recipient. If you have received it in error please notify the sender immediately and remove it from your system. The unauthorized use, disclosure, copying or alteration of this message is forbidden. Entain reserves the right to monitor all email communications through its networks.Entain plc, a company registered in the Isle of Man (No. 4685V) and having its registered office at32 Athol Street, Douglas, Isle of Man, IM1 1JB.To the extent where this email contains legal advice, it should be considered as confidential advice from a company lawyer.

E. Y.

A l'encontre de: Ladbrokes - Ladbrokes.be

11-12-2023

Bonjour Monica,Merci pour vos précisions mais sachez tout de même que cela n'est pas tout à fait loyal vis-à-vis de vos clients...Lorsqu'une cote est annulée suite à "une erreur d'affichage" vous dites rembourser votre client même si le ticket était perdant pour ce dernier. Cela est possible si le client a joué en ligne... Mais comment pouvez-vous rembourser un client qui aurait joué en agence ? Le client n'est pas censé savoir qu'il s'agissait d'une "erreur d'affichage" et pourrait jeter son ticket si celui-ci était perdant...Bref, ici je ne suis pas perdant car vous m'avez remboursé mes mises mais l'histoire aurait été bien moins drôle pour moi si je n'avais joué qu'en agence et que le ticket était perdant sans savoir qu'il s'agissait d'une "erreur d'affichage"...Bonne journée à vous


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme