Retour

Induction en erreur et refus de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Ladbrokes - Ladbrokes.be

07-02-2023

Bonjour,Je vous contacte suite au pari que j'ai placé avec la référence df000000000023311288.Lorsque j'ai placé ce pari je pensais que le tripletino consistait à gagner le championnat espagnol, la coupe du roi et la supercoupe d'Espagne. Cela m'a bien été confirmé par votre agent Iwan par chat avant que je place le pari (voir pièce jointe).J'ai vu par la suite que vous aviez modifié l'intitulé du pari (Tripletino => National Doulble + Europa League) ainsi que le nom de la section où il se trouvait (Doublé domestique => Doublé domestique + cup). J'ai donc à nouveau contacté l'un de vos collaborateurs par chat pour m'assurer que mon pari serait bien gagnant si le FC Barcelone gagnait le championnat d'Espagne, la coupe du Roi et la supercoupe d'Espagne. Et à mon grand étonnement, l'agent Gary m'a dit que pour que mon pari soit gagnant, il fallait que le FC Barcelone gagne l'Europa League (voir pièce jointe).Depuis lors, vous refusez d'admettre votre erreur alors que je demande simplement à être remboursé de mon pari tout juste placé.J'ai heureusement enregistré toutes les preuves des arguments que j'avance. Merci de revenir vers moi avec vos intentions afin que je puisse prendre les mesures nécessaires.Merci d'avance,

Messages (4)

Ladbrokes - Ladbrokes.be

A l'encontre de: M. D.

08-02-2023

Client,Nous accusons bonne réception de votre mail et vous en remercions.Nous mettons tout en Å“uvre pour y répondre dans les plus brefs délais mais cela peut prendre un certain temps.Dès que votre dossier sera traité, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.Cordialement,Ladbrokes.be Service clientèle (Jean-Luc)

Ladbrokes - Ladbrokes.be

A l'encontre de: M. D.

09-02-2023

Client,Nous accusons bonne réception de votre mail et vous en remercions.Nous mettons tout en Å“uvre pour y répondre dans les plus brefs délais mais cela peut prendre un certain temps.Dès que votre dossier sera traité, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.Cordialement,Ladbrokes.be Service clientèle (Jean-Luc)

Ladbrokes - Ladbrokes.be

A l'encontre de: M. D.

09-02-2023

Client,Nous accusons bonne réception de votre mail et vous en remercions.Nous mettons tout en Å“uvre pour y répondre dans les plus brefs délais mais cela peut prendre un certain temps.Dès que votre dossier sera traité, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.Cordialement,Ladbrokes.be Service clientèle (Jean-Luc)

Ladbrokes - Ladbrokes.be

A l'encontre de: M. D.

10-02-2023

Client,Nous accusons bonne réception de votre mail et vous en remercions.Nous mettons tout en Å“uvre pour y répondre dans les plus brefs délais mais cela peut prendre un certain temps.Dès que votre dossier sera traité, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.Cordialement,Ladbrokes.be Service clientèle (Jean-Luc)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme