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Non possibilité d’annuler son abonnements

Closed Publique

Plainte

B. G.

A l'encontre de: Jims Fitness

22-03-2022

Bonjour, je me suis abonné chez Jims Fitness à Namur le 01-03-22 , avec la possibilité d’avoir 8 semaines a 1€ Via un abonnement d’un an à 29,99€ à partir du 26-04-22. Cependant ayant des problèmes personnel, je ne peux continuer cet abonnement. J’appelle un monsieur de la salle de Namur le 14-03-22, celui ci me répond que j’avais jusque le jour avant pour annuler (sa avant qu’il m’a dit que c’était deux semaine, cela faisait exactement deux semaines… le délai était encore bon.) et qu’il n’était pas possible d’annuler maintenant à moins d’envoyer un mail à @Infojimsfitness.be , je n’ai eu aucune réponse, par téléphone non plus. J’ai enfin trouver le mail d’une personne chez Jim’s qui n’a clairement pas voulu trouver de solution en ma faveur, qu’il fallait lire les conditions générales sur le site web avant de s’abonner… cependant pourquoi n’ai je pas le droit à l’annulation du contrat ? Le manque d’empathie et de compréhension de cette entreprise où l’on ne vous dit pas clairement qu’il n’est pas possible d’annuler dès le début ? Alors que j’avais 2 semaines d’essais, on me la dit à la salle de sport le 1 er mars et qu’il était possible d’annuler par la suite. Je suis obligé de me tourner vers Test achat pour trouver une solution adéquate à ma situation. Merci d’avance.

Messages (3)

B. G.

A l'encontre de: Jims Fitness

22-03-2022

Sachant que le cas de cette personne et son fils est similaire au mien et que mon cas n’est pas traité de la même façon.

Jims Fitness

A l'encontre de: B. G.

24-03-2022

Bonjour,Le droit de rétraction de 14 jours n'est valable que pour les abonnements pris online, pas pour les abonnements signés sur place.Veuillez trouver ci-joint le contrat signé de Monsieur.Suivant l'article 5 de nos conditions générales, un abonnement n'est résiliable qu'avant la période d'affiliation d'un an si le membre peut présenter un certificat médical rédigé par un spécialiste.Sportieve groeten/Salutations sportivesVan Laecke Linda Ledenadministratie/Administration MembresJIMS NVGuldensporenpark 100 - blok K9820 MerelbekeT:+32 9 396 11 81M: linda.vanlaecke@jimsfitness.com

B. G.

A l'encontre de: Jims Fitness

24-03-2022

Encore une fois , on vous cache des choses, et l’on vous redirige ultérieurement vers les « conditions générales » à quel moment c’est possible de se rétracter seulement avec un abonnement en ligne ? Quelle genre de scandale vis à vis du consommateur est-ce ? Mensonges sur mensonges et aucun gestes de leur part . Il y’a bien un contrat mais on m’a assurer qu’il était possible de se rétracter après 14 jours , on m’a pas préciser « seulement pour les abonnements en ligne » . Je dois donc payer votre manque de professionnalisme? Absolument pas !


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