Bonjour, je me suis abonné chez Jims Fitness à Namur le 01-03-22 , avec la possibilité d’avoir 8 semaines a 1€ Via un abonnement d’un an à 29,99€ à partir du 26-04-22. Cependant ayant des problèmes personnel, je ne peux continuer cet abonnement. J’appelle un monsieur de la salle de Namur le 14-03-22, celui ci me répond que j’avais jusque le jour avant pour annuler (sa avant qu’il m’a dit que c’était deux semaine, cela faisait exactement deux semaines… le délai était encore bon.) et qu’il n’était pas possible d’annuler maintenant à moins d’envoyer un mail à @Infojimsfitness.be , je n’ai eu aucune réponse, par téléphone non plus. J’ai enfin trouver le mail d’une personne chez Jim’s qui n’a clairement pas voulu trouver de solution en ma faveur, qu’il fallait lire les conditions générales sur le site web avant de s’abonner… cependant pourquoi n’ai je pas le droit à l’annulation du contrat ? Le manque d’empathie et de compréhension de cette entreprise où l’on ne vous dit pas clairement qu’il n’est pas possible d’annuler dès le début ? Alors que j’avais 2 semaines d’essais, on me la dit à la salle de sport le 1 er mars et qu’il était possible d’annuler par la suite. Je suis obligé de me tourner vers Test achat pour trouver une solution adéquate à ma situation. Merci d’avance.