Bonjour,J'ai réservé 2 vols aller retour en date du 08/03/2020 (départ 28-05-2020 : Bruxelles-Bangkok / retour 18-06-2020 : Bangkok-Bruxelles - réservation : 17THCQ) auprès de Connections.J'ai donc souscrit auprès de votre société un contrat d'assurance « annulation et assistance » pour 2 personnes (n° 1264234), en date du 08/03/2020 pour le prix de 140 € (2 X 70 €) via le tour operator « Connections » en lien avec 2 vols aller-retour.Ce voyage a été annulé indépendamment de ma volonté suite à la crise du covid.Connections vent de me rembourser le montant des vols hors assurance et m'ont dit de m'adresser à l'assurance, ce que j'ai fait en date du 05/10/2020, en écrivant un mail basé sur une lettre type proposée par votre site dans ce type de cas.Il ont répondu par la négative en m'adressant ce mail : Bonjour, Les contrats annulation et all-in ne sont pas remboursable puisque nous avons été en couverture depuis la réservation.Ceci est aussi mentionné dans les conditions générales.Normalement vous pouvez transférer l’assurance sur le nouveau dossier – voir avec Connections même svp.Je souhaitai pouvoir être remboursé, car en effet, l'assurance assistance n'a jamais pu couvrir quoi que ce soit vu que je ne suis pas parti, quant à l'assurance annulation, elle prévoit je pense que ça soit moi-même qui annule ce vol pour X condition, or je n'ai pas annulé ce vol, il a été annulé par le Gouvernement, compagnie aérienne et donc Connections bien avant la date d'échéance, ce qui je pense annule l'objet de la police et donc le risque encouru pour les partie.De plus dans leur mail, ils m'annonce que l'assurance est non remboursable mais également qu'il serait possible de la transférer à un autre dossier, ce qui pour moi signifie que l'assurance n'a jamais couru et que le risque précédent est annulé. Et je n'ai pas d'autre vol prévu.Qu'est-il possible de faire ?Bien à vous,Mike LIMA