Bonjour, le 24 mars dernier j'ai acheté (en ligne) un lave-vaisselle Siemens (ID)SN236I01KE qui était annoncé avec prix d'origine €739 et vendu comme bonne affaire (kassakraker) à €499. Quelques jours plus tard (29-30 mars), je trouve exactement le même lave-vaisselle sur le site MediaMarkt avec prix d'origine €499 (donc le prix payé en tant que ‘bonne affaire’ et €240 moins chers que le prix d'origine affiché au 24 mars) et vendu à €424.15 (voir captures d'écran annexées). Je me sens donc lésée aussi bien en ce qui concerne la bonne affaire que par rapport au prix payé et demande un remboursement de la différence. MediaMarkt prone sur son site qu’en cas de différence de prix, ils remboursent la différence avec le sourire en prime il est mentionné nulle part que ce remboursement ne se fait pas en espèces. Au lieu d’un remboursement, j’ai reçu un 'chèque cadeau' par mail en date du 1 avril et ce sans spécification de sa validité. De plus, le montant doit être dépensé en une seule fois en Belgique. Je ne dispose donc pas librement de mon argent car ce chèque cadeau m’oblige de faire un achat chez MediaMarkt (endéans l’année – information réçue aujourd’hui).J’ai à plusieurs reprises contacté le service clientèle (53141519 [Incident: 210330-018327] [Incident: 210408-014133] car je trouve cela inacceptable et loin d’être un remboursement de la différence (avec le sourire) sans succès.Par cette voie, je demande un remboursement en espèces de la différence.Merci,Veerle Berghmans