J’attends un remboursement complet de la caution de Cassandre Winckelmans.Je trouve votre façon de faire inadmissible. Sur une caution de 100 euros, il ont signalé ne rembourser que 18euros pour finalement rembourser 25 cents.Raisons de la retenue de la caution: cafetière cassée, lit cassé et ménage + retenue de 50 euros car non client hello bank.1. Au check in, Cassandre et ses co locataires ont bien signalé la cafetière et le lit cassé. De plus, nous avons la preuve avec la date de la vidéo envoyé par mail à proride le 1/03/2022 (vidéo faite dès le premier jour du séjour).2. Je vous ai déjà expliqué que Cassandre Winckelmans est bien cliente Hello bank.( voir photo Du mail que je vous ai envoyé) on ne pouvait pas donner son numéro de compte hello bank car à l inscription, elle était encore mineure et que Hello bank est réservé aux majeurs( je travaille chez BNP/Hello bank). Or, dès sa majorité, elle est devenue automatiquement hello bank comme tous les mineurs clients BNP. Et je vous l’ ai signalé dans un mail( photo jointe). Il n y a donc pas de montant de 50 euros supplémentaires à déduire de la caution.3. Cassandre et ses colocataires ont fait le ménage eux mêmes et ont rendu l’appartement bien plus propre qu’à l’arrivée.4. Une employée de la société nous a avoué que c’est la même histoire tous les ans où les cautions sont retenues systématiquement.