DEMANDE DE DELAIS RéELS ET NON D'UNE RéPONSE AVEC LE MAIL GéNéRAL 'DANS LES PLUS BREFS DELAIS!!!!!!Lors du mois de mars 2023, j’ai déclaré un sinistre concernant mon ancien Macbook Air auprès de la société SFAM.Après la remise de nombreux documents et un suivi de toute la procédure, le sinistre a été examiné par l’équipe SFAM et celle-ci s’est accordée sur une intervenIon sous forme de remboursement à hauteur de 810€ (809, ...€).J’ai été plusieurs fois en contact téléphonique (+32050930810) lors de la procédure et ceux-ci m’ont communiqué que le paiement de l’indemnité se faisant dans les 6 semaines.Après de nombreux appels à la centrale, le discours maintenu était qu’il y avait un peu de retard dans les paiements mais que ceux-ci seraient traités plus tard.Au mois de mai, j’ai reçu en tant qu’uIlisateur, une communicaIon menIonnant que SFAM avait été repris par Celside et que les services acIfs le restaient. Durant ce même mois, j’ai reçu plusieurs domiciliaIons de la part de Celside que j’ai dû impéraIvement bloquer au niveau de ma banque. De nombreux montants étaient prélevés sans aucune autorisaIon de ma part. heureusement, ma banque a fait le nécessaire et a bloqué l’ensemble de ces domiciliaIons ! Suite à ce\e manipulaIon de la banque, mon contrat avec SFAM s’est vu être invalidé. J’ai donc directement appelé le service client afin d’éclaircir cela. Ils m’ont répondu que la coupure des domiciliaIons avait entrainé l’arrêt du contrat. Mais qu’étant donné que le sinistre avait été clôturé et validé par le service des sinistres avant la date de fin, la sommes de remboursement restaient bien évidemment due.Après avoir conInué de les contacter par téléphone, où l’on m’indiquait « qu’une note était placée sur mon dossier afin que le remboursement s’effectue », l’une des collaboratrices m’a demandé, afin d’appuyer ma demande, de remplir un dossier de plainte sur le site internet.J’ai donc rempli un formulaire en ligne (10/06/23 - plainte n°430846). Plusieurs jours après (06/07/23 et 12/07/23), j’ai reçu une confirmaIon de remboursement mais à nouveau me demandant de la paIence car il y avait du retard dans le service. J’ai ensuite insisté sur le fait que ce\e somme qui m’est due devait me parvenir dans les plus brefs délais car j’en avais besoin.Au mois d’août (18/08/23), j’ai à nouveau relancé la demande de remboursement. Le 28/08/23, j’ai une nouvelle fois relancé ce\e demande de remboursement via le formulaire en ligne et la référence de la plainte précédente.Le 01/09/23, je reçois un retour indiquant que le 30/06, j’avais également fait une plainte concernant le remboursement et qu’étant donné que je n’étais pas content des services, on me donnait la possibilité d’obtenir un appareil de compensaIon. J’ai immédiatement répondu le 01/09/23 que j’a\endais des nouvelles de mon remboursement et que le sujet indiqué de « leur réponse » n’était pas du tout ce que j’a\endais. Toutes les pièces jointes sont fournies en annexe afin d’appuyer toute l’histoire.Ne sachant plus quoi faire, j’ai demandé à un membre de ma mère, qui travaille dans les assurances, de faire appel à ma protecIon juridique afin de pouvoir tenter une approche. Celle-ci ne reçoit aucun retour. J’ai ensuite discuté avec ma tante qui travaille également dans les assurances mais également une ancienne juriste, abonnée notamment à TEST-ACHAT, qui elle m’a recommandé de faire appel à vos services.