Retour

Non remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. K.

A l'encontre de: FedEx

22-09-2025

Bonjour. Après avoir discuté avec le service clientèle j'ai renvoyé l'objet en question par bpost deux jour après la livraison. J'ai envoyé la facture et le numéro ticket bpost et j'ai constaté après plusieurs tentatives de réclamation aux service clientèle de rembourser qu'il ne veulent pas . Depuis plus de 20 jours que je leur demande de me rembourser. Jusqu'à présent rien reçu. Par contre l'objet renvoyé est reçu par l'entreprise deux jour après la commande.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme