Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 43
- Nombre de plaintes *
- 13
- Plaintes clôturées*
- 100%
- Temps de réponse moyen*
- Ne répond pas
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Le score de cette entreprise est mauvais.
Besoin d'aide ? Contactez nos avocats
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Plaintes les plus récentes
Reboursement colis introuvable
En septembre 2023 FedEx certifie avoir livré un colis d’une valeur de 4000€ mais je ne l’ai pas reçu et j’en ai les preuves Je suis militaire et j’étais donc en mission au moment de la livraison, le vendeur ne veut pas nous rembourser car il estime que ça été livré et FedEx ne veut pas nous rembourser car il estime que c’est le vendeur qui doit rembourser. Étant donné que le vendeur est alibaba et donc en chine nous attaquons donc FedEx car nous voulons un remboursement! Il y a toutes les preuves qui prouvent qu’on a pas reçu ce colis et même eux on fait une lettre qui dit que le colis a été perdu. Mais ni le vendeur ni FedEx ne veut rembourser De plus le nom qui se trouve sur le bon de livraison ne correspond à personne de l’immeuble où j’habitais!
Facture alors que colis pas reçu
Madame, Monsieur, Le 16 janvier 2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 36, 10€. Il doit cependant y avoir erreur car je n'ai pas reçu ma commande effectuée sur le site internet "Show me your mumu". J'ai même reçu un remboursement du site. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Cordialement.
Colis signé par un inconnu
Madame, Monsieur, En date du 07/11/2024, mon colis avec numéro de suivi: 736000207824; est signalé comme livré à mon adresse Avenue de Wallonie 7, 7800 Ath. Seulement je n’ai rien reçu, de plus le colis a été signé par un J.JEROME que je ne connais absolument pas, mon nom est Julien Bury! C’est pourquoi je vous demande de retrouver mon colis qui contient plus de 200 euros de pièces automobile. Cordialement, Julien Bury
Erreur de Frais de douanes.
Bonjour, J'ai commandé un appareil photo venant du Japon sur Ebay pour la somme de 225 euros. Les frais de douanes étaient calculés à 47,25. J'ai reçu ce lundi une facture de 8000 euros de frais de douanes. J'ai pris tout de suite contact avec FedEx qui m'a annoncé qu'il avait fait une erreur de devise et que l'on parlait de 8000 yens japonais et pas en euros. Le conseiller m'a annoncé que je serais appelé dans la journée pour résoudre ce souci mais rien... J'ai eu contact avec 9 conseillers qui confirment tous que c'est une erreur de FedEx et que je vais être contacté dans l'heure, mais toujours rien. J'ai contesté les frais de douane, la livraison, tout mais FedEx ne se bouge pas pour résoudre leur erreur. Ce matin, une conseillère FedEx m'annonce que l'agent en charge de mon dossier a oublié d'agir sur celui-ci... Je n'ai jamais été contacté par FedEx. Ils n'essaient même pas de résoudre leur erreur... Je ne sais pas quoi faire après avoir contacté leur service douane par mail et plus de 9 conseillers. J'ai mis en pièce jointe 6 captures d'écran sur les 150 que je possède pour montrer que FedEx n'a pas une fois traité ça correctement.
société de recouvrement or que facture due, payée
Madame, Monsieur, Le 8 août, j'ai reçu de la part d'une société de recouvrement, la facture, avec intérêts, susmentionnée pour un montant de 51,18 €. Il doit cependant y avoir erreur : je l'ai payée en date du 28 juin et vous m'envoyez maintenant une facture par l'intermédiaire d'ICS! J'ai tenté de vous joindre par mail pour vous signifier que j'avais payé ce que vous me reprochez d'être une facture indue. Je conteste donc cette facture émanant d'ICS et vous demande de me la rembourser. Je l'ai réglée afin d'éviter des frais d'intérêts encore! Dans l'attente de votre réponse, Non cordialement,
Besoin d'aide ?
Cette entreprise ne répond pas.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs