Inacceptable

10 points Info

Le score de cette entreprise est mauvais.


Besoin d'aide ? Contactez nos avocats

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Plaintes les plus récentes

L. K.
22-09-25

Non remboursement

Bonjour. Après avoir discuté avec le service clientèle j'ai renvoyé l'objet en question par bpost deux jour après la livraison. J'ai envoyé la facture et le numéro ticket bpost et j'ai constaté après plusieurs tentatives de réclamation aux service clientèle de rembourser qu'il ne veulent pas . Depuis plus de 20 jours que je leur demande de me rembourser. Jusqu'à présent rien reçu. Par contre l'objet renvoyé est reçu par l'entreprise deux jour après la commande.

Résolue
M. V.
22-09-25

Frais de douane réclamer

Bonjour, J'ai reçu une lettre en néerlandais me réclamant des frais. J'habite en wallonie et je comprends pas très bien le néerlandais, il me semble qu'il est obligé d'envoyer les documents dans la bonne langue, mais pas certain Je n'ai rien commandé sur site, ils m'ont envoyé un pièce de rechange à leur frais, il n'y a aucune preuve de mon paiement vu que j'ai rien acheté. J'ai en aucun moment une demande, avertissement de frais de douane lors de toutes mes dernières livraisons (je ne vérifie pas le transporteur et dès fois il est déjà parti). Si on m'avait averti j'aurais refusé car je n'ai rien commandé. Je refuse donc de payer des frais pour les quel j'ai rien demandé.

En cours de traitement
L. T.
07-02-25

Reboursement colis introuvable

En septembre 2023 FedEx certifie avoir livré un colis d’une valeur de 4000€ mais je ne l’ai pas reçu et j’en ai les preuves Je suis militaire et j’étais donc en mission au moment de la livraison, le vendeur ne veut pas nous rembourser car il estime que ça été livré et FedEx ne veut pas nous rembourser car il estime que c’est le vendeur qui doit rembourser. Étant donné que le vendeur est alibaba et donc en chine nous attaquons donc FedEx car nous voulons un remboursement! Il y a toutes les preuves qui prouvent qu’on a pas reçu ce colis et même eux on fait une lettre qui dit que le colis a été perdu. Mais ni le vendeur ni FedEx ne veut rembourser De plus le nom qui se trouve sur le bon de livraison ne correspond à personne de l’immeuble où j’habitais!

Clôturée
C. D.
27-01-25

Facture alors que colis pas reçu

Madame, Monsieur, Le 16 janvier 2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 36, 10€. Il doit cependant y avoir erreur  car je n'ai pas reçu ma commande effectuée sur le site internet "Show me your mumu". J'ai même reçu un remboursement du site. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Cordialement.

Clôturée
J. B.
09-11-24

Colis signé par un inconnu

Madame, Monsieur, En date du 07/11/2024, mon colis avec numéro de suivi: 736000207824; est signalé comme livré à mon adresse Avenue de Wallonie 7, 7800 Ath. Seulement je n’ai rien reçu, de plus le colis a été signé par un J.JEROME que je ne connais absolument pas, mon nom est Julien Bury! C’est pourquoi je vous demande de retrouver mon colis qui contient plus de 200 euros de pièces automobile. Cordialement, Julien Bury

Clôturée

Besoin d'aide ?

Cette entreprise ne répond pas.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme