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Reboursement colis introuvable
En septembre 2023 FedEx certifie avoir livré un colis d’une valeur de 4000€ mais je ne l’ai pas reçu et j’en ai les preuves Je suis militaire et j’étais donc en mission au moment de la livraison, le vendeur ne veut pas nous rembourser car il estime que ça été livré et FedEx ne veut pas nous rembourser car il estime que c’est le vendeur qui doit rembourser. Étant donné que le vendeur est alibaba et donc en chine nous attaquons donc FedEx car nous voulons un remboursement! Il y a toutes les preuves qui prouvent qu’on a pas reçu ce colis et même eux on fait une lettre qui dit que le colis a été perdu. Mais ni le vendeur ni FedEx ne veut rembourser De plus le nom qui se trouve sur le bon de livraison ne correspond à personne de l’immeuble où j’habitais!
Facture alors que colis pas reçu
Madame, Monsieur, Le 16 janvier 2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 36, 10€. Il doit cependant y avoir erreur car je n'ai pas reçu ma commande effectuée sur le site internet "Show me your mumu". J'ai même reçu un remboursement du site. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Cordialement.
Colis signé par un inconnu
Madame, Monsieur, En date du 07/11/2024, mon colis avec numéro de suivi: 736000207824; est signalé comme livré à mon adresse Avenue de Wallonie 7, 7800 Ath. Seulement je n’ai rien reçu, de plus le colis a été signé par un J.JEROME que je ne connais absolument pas, mon nom est Julien Bury! C’est pourquoi je vous demande de retrouver mon colis qui contient plus de 200 euros de pièces automobile. Cordialement, Julien Bury
Erreur de Frais de douanes.
Bonjour, J'ai commandé un appareil photo venant du Japon sur Ebay pour la somme de 225 euros. Les frais de douanes étaient calculés à 47,25. J'ai reçu ce lundi une facture de 8000 euros de frais de douanes. J'ai pris tout de suite contact avec FedEx qui m'a annoncé qu'il avait fait une erreur de devise et que l'on parlait de 8000 yens japonais et pas en euros. Le conseiller m'a annoncé que je serais appelé dans la journée pour résoudre ce souci mais rien... J'ai eu contact avec 9 conseillers qui confirment tous que c'est une erreur de FedEx et que je vais être contacté dans l'heure, mais toujours rien. J'ai contesté les frais de douane, la livraison, tout mais FedEx ne se bouge pas pour résoudre leur erreur. Ce matin, une conseillère FedEx m'annonce que l'agent en charge de mon dossier a oublié d'agir sur celui-ci... Je n'ai jamais été contacté par FedEx. Ils n'essaient même pas de résoudre leur erreur... Je ne sais pas quoi faire après avoir contacté leur service douane par mail et plus de 9 conseillers. J'ai mis en pièce jointe 6 captures d'écran sur les 150 que je possède pour montrer que FedEx n'a pas une fois traité ça correctement.
société de recouvrement or que facture due, payée
Madame, Monsieur, Le 8 août, j'ai reçu de la part d'une société de recouvrement, la facture, avec intérêts, susmentionnée pour un montant de 51,18 €. Il doit cependant y avoir erreur : je l'ai payée en date du 28 juin et vous m'envoyez maintenant une facture par l'intermédiaire d'ICS! J'ai tenté de vous joindre par mail pour vous signifier que j'avais payé ce que vous me reprochez d'être une facture indue. Je conteste donc cette facture émanant d'ICS et vous demande de me la rembourser. Je l'ai réglée afin d'éviter des frais d'intérêts encore! Dans l'attente de votre réponse, Non cordialement,
Colis non reçu
Madame, Monsieur, En date du 25 juin 2024, vous avez reçu un colis à mon attention dans votre centre de Machelen. Je constate toutefois qu'en date de ce jour (15 juillet 2024), je n'ai toujours pas reçu mon colis. Malgré des coups de fil quotidien et des mails envoyés. Je n'ai reçu aucun retour de votre part, aucune facture, aucun appel téléphonique. Je suis inquiète que le colis reparte d'où il vient. Ce qui a entraîné des préjudice à mon activité complémentaire d'indépendante. C’est pourquoi je vous demande de faire le nécessaire afin de débloquer le colis le plus rapidement possible, ou de m'envoyer la facture s'il y a des frais à payer. C'est la deuxième fois que cette situation se produit et je suis extrêmement mécontente. Je ne suis pas responsable du manque de communication entre vos services. Cordialement, Annexes: - print écran avec numéro de suivi du colis
Faute professionnelle
Au commencement, un colis en provenance des USA qui n’arrive malgré le service « Express ». J’ai donc du partir en quête auprès des services FedEx qui ne me fournissaient pas la facture des droits de douanes afin d’être livrée. Ceux-ci refusaient toutes livraisons sans paiement mais ne fournissaient aucun moyen de paiement ni aucune facture. J’ai fini par enfin obtenir les documents nécéssaire après plusieurs appels téléphoniques et me suis acquitté de la dite facture aussitôt les informations obtenues. Preuve à l’appui. Après plusieurs fausses alertes de livraison, j’ai fini par enfin recevoir le dit coli. J’ai donc décidé de laisser une review à la hauteur de leur service. J’ai ensuite été la victime de couriers me réclamant l’acquittement de frais de 15€ de retard de paiement. J’ai fourni les preuves, plusieurs fois au service contentieux et j’ai reçu confirmation que mon paiement avait bien été reçu. Pourtant FedEx m’a renvoyé un courier avec des frais de retard de paiement malgré la confirmation de leur part que le paiement « has been applied », je n’ai recu aucune réponse de leur service après leur avoir envoyé une plainte. J’ai actuellement reçu un courier d’huissier avec sommation de paiement me réclamant des frais de retard + leur service + l’accumulation. Je n’en peux plus.
Facture indûe
Bonjour, J'ai commandé 2 paires de lunettes sur le site https://www.polette.com/eu. Mon colis a été perdu et suite à ma réclamation, la société m'a renvoyé la commande en urgence. J'ai bien reçu mes lunettes livrées via la société FEDEX. Peu de temps après, j'ai reçu une facture d'un montant de 29,60 € de chez FEDEX pour frais de livraison.J'ai contacté POLETTE qui m'ont confirmé que tout était payé et que je ne devais pas tenir compte de la facture. de chez FEDEX. Mais plus tard, j'ai reçu un rappel de FEDEX menaçant d'une procédure de recouvrement... et ajoute 8,88 € à la facture pour frais de dossier !Pour FEDEX, la société POLETTE a payé sa part mais je dois payer la mienne.....Pour ma part, j'ai passé une simple commande chez POLETTE et j'ai payé les frais de livraison au moment de la commande.... Je ne peux quand même pas être tenue responsable de la perte du colis, du choix de faire appel à FEDEX......Pourriez-vous m'aider ?voici mon email en cas de besoin ou échanges de documents : virginiedehousse@gmail.comMerci et bonne année à toute l'équipe de Test-Achats !
je n'ai pas commandé ce produit venant d'un pays hors UE
Bonjour, j'ai commandé des filtres chez Ortur, leur site disent que ca vient de Czech Republic qui est en Europe, je n'ai donc pas a payer de frais supplémentaires tels qu'un dédouanement s'il envoient leurs produits de Chine . J'ai fait une seule commande arrivée en 2 colis, le premier venait bien d'Europe et pas l'autre .
Facture pas dans ma langue et sans informations
Bonjour,J'ai reçu une facture de Fedex en néerlandais alors que je n'avais pas fait appel à eux. J'ai pensé à une arnaque en plus, pas de possibilité de les contacter soit par téléphone ou par mail. Pendant des vacances (5 semaines), j'ai reçu un rappel de chez eux (tjrs en néerlandais) ainsi qu'un courrier venant de ICS (société de recouvrement), cette fois en français. A mon retour, j'ai pris contact directement avec eux pour comprendre leur réclamation. Après quelques mail's échangés, ils m'ont expliqué que c'était une taxe de douane suite à une commande effectuée sur Amazon (j'avais payé lors de la commande la livraison) . J'ai donc payé cette taxe chez ICS. ICS me réclame des frais supplémentaires que je ne suis pas d'accord de payer. Que faire?Merci d'avance,
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