Bonjour, J'ai commandé un appareil photo venant du Japon sur Ebay pour la somme de 225 euros. Les frais de douanes étaient calculés à 47,25. J'ai reçu ce lundi une facture de 8000 euros de frais de douanes. J'ai pris tout de suite contact avec FedEx qui m'a annoncé qu'il avait fait une erreur de devise et que l'on parlait de 8000 yens japonais et pas en euros.
Le conseiller m'a annoncé que je serais appelé dans la journée pour résoudre ce souci mais rien...
J'ai eu contact avec 9 conseillers qui confirment tous que c'est une erreur de FedEx et que je vais être contacté dans l'heure, mais toujours rien.
J'ai contesté les frais de douane, la livraison, tout mais FedEx ne se bouge pas pour résoudre leur erreur. Ce matin, une conseillère FedEx m'annonce que l'agent en charge de mon dossier a oublié d'agir sur celui-ci...
Je n'ai jamais été contacté par FedEx. Ils n'essaient même pas de résoudre leur erreur... Je ne sais pas quoi faire après avoir contacté leur service douane par mail et plus de 9 conseillers.
J'ai mis en pièce jointe 6 captures d'écran sur les 150 que je possède pour montrer que FedEx n'a pas une fois traité ça correctement.