Retour

Erreur de Frais de douanes.

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

L. D.

A l'encontre de: FedEx

31-10-2024

Bonjour, J'ai commandé un appareil photo venant du Japon sur Ebay pour la somme de 225 euros. Les frais de douanes étaient calculés à 47,25. J'ai reçu ce lundi une facture de 8000 euros de frais de douanes. J'ai pris tout de suite contact avec FedEx qui m'a annoncé qu'il avait fait une erreur de devise et que l'on parlait de 8000 yens japonais et pas en euros. Le conseiller m'a annoncé que je serais appelé dans la journée pour résoudre ce souci mais rien... J'ai eu contact avec 9 conseillers qui confirment tous que c'est une erreur de FedEx et que je vais être contacté dans l'heure, mais toujours rien. J'ai contesté les frais de douane, la livraison, tout mais FedEx ne se bouge pas pour résoudre leur erreur. Ce matin, une conseillère FedEx m'annonce que l'agent en charge de mon dossier a oublié d'agir sur celui-ci... Je n'ai jamais été contacté par FedEx. Ils n'essaient même pas de résoudre leur erreur... Je ne sais pas quoi faire après avoir contacté leur service douane par mail et plus de 9 conseillers. J'ai mis en pièce jointe 6 captures d'écran sur les 150 que je possède pour montrer que FedEx n'a pas une fois traité ça correctement.

Traitée par Testachats 31 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme