Madame, Monsieur,
En date du 25 juin 2024, vous avez reçu un colis à mon attention dans votre centre de Machelen.
Je constate toutefois qu'en date de ce jour (15 juillet 2024), je n'ai toujours pas reçu mon colis. Malgré des coups de fil quotidien et des mails envoyés. Je n'ai reçu aucun retour de votre part, aucune facture, aucun appel téléphonique. Je suis inquiète que le colis reparte d'où il vient.
Ce qui a entraîné des préjudice à mon activité complémentaire d'indépendante.
C’est pourquoi je vous demande de faire le nécessaire afin de débloquer le colis le plus rapidement possible, ou de m'envoyer la facture s'il y a des frais à payer.
C'est la deuxième fois que cette situation se produit et je suis extrêmement mécontente. Je ne suis pas responsable du manque de communication entre vos services.
Cordialement,
Annexes:
- print écran avec numéro de suivi du colis