Retour

Colis non reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. Z.

A l'encontre de: FedEx

15-07-2024

Madame, Monsieur, En date du 25 juin 2024, vous avez reçu un colis à mon attention dans votre centre de Machelen. Je constate toutefois qu'en date de ce jour (15 juillet 2024), je n'ai toujours pas reçu mon colis. Malgré des coups de fil quotidien et des mails envoyés. Je n'ai reçu aucun retour de votre part, aucune facture, aucun appel téléphonique. Je suis inquiète que le colis reparte d'où il vient. Ce qui a entraîné des préjudice à mon activité complémentaire d'indépendante. C’est pourquoi je vous demande de faire le nécessaire afin de débloquer le colis le plus rapidement possible, ou de m'envoyer la facture s'il y a des frais à payer. C'est la deuxième fois que cette situation se produit et je suis extrêmement mécontente. Je ne suis pas responsable du manque de communication entre vos services. Cordialement, Annexes: - print écran avec numéro de suivi du colis

Messages (2)

N. Z.

A l'encontre de: FedEx

06-08-2024

Mise à jour au 6 août : Colis dédouané mais toujours pas reçu. Le statut n'a pas changé depuis le 24/07. Contact pris par Facebook, Twitter, téléphone et formulaire sur site. Toujours la même rengaine : on transfère le dossier à l'équipe concernée qui va vous recontacter. Aucune communication reçue sur le colis qui pourrait nous rassurer. FedEx n'a aucune considération pour ses clients et s'en fiche complètement. Difficile de recommander cette société.

N. Z.

A l'encontre de: FedEx

10-08-2024

Mise à jour au 10 août. Il y a enfin quelqu'un qui communique avec nous au sujet de ce colis non reçu. Si cette personne qui fait preuve d'un minimum de bon sens professionel avait pu assurer le suivi depuis le début, nous n'en serions peut-être pas là maintenant... Entretemps, Fedex semble avoir perdu le colis. Alors que nous appelons quasi-quotidiennement pour avoir un suivi et pour qu'il soit livré, le colis est introuvable. Est-ce un vol, de la négligeance, une mauvaise blague de leur part ? Nous espérons une issue favorable et que celui-ci soit enfin retrouvé. Même si la valeur du colis devait être remboursée, celà ne couvrira pas les pertes financières causée par la non-livraison de celui-ci. En cas d'issue négative, une plainte sera de toute façon introduite via le Centre Européen des Consommateurs. Mon épouse et moi-même sommes fatigués et à bout de nerf. CE COLIS DOIT ETRE RETROUVE ET LIVRE ! Le manque de sérieux et la prise à la légère de nos demandes et appels est tout simplement intolérable et inacceptable. La non réaction de ceux-ci à cette plainte en est d'ailleurs une preuve.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme