J'ai acheté un lave-vaisselle le 1er juillet 2021 avec livraison à domicile.Il a bien été mentionné lors de la commande qu'il y avait reprise en parallèle de l'ancien appareil défectueux.Lors de la livraison programmée le vendredi 2 juillet, le livreur a refusé de reprendre l'ancien appareil équivalent, sous l'explication que l'accès à la villa nécessitait de parcourir l'allée privée séparant le portail de la propriété jusqu'à la porte d'entrée de la maison et que la livraison ne prévoyait pas ce trajet (11 mètres ...) d'autant qu'il était chronométré dans ses prestations.Je précise que l'ancien appareil était dans le hall d'entrée de l'habitation, au rez de chaussée, déconnecté, vide et empaqueté prêt à être enlevé.J'ai donc introduit une plainte via le formulaire en ligne de Mediamarkt et ait dû rappelé le numéro de MediaMarkt au 070/234.344 (numéro surtaxé à raison de 0,30 € par 30 secondes - durée de l'appel 10'51).Le préposé m'a indiqué que si il devait faire venir un véhicule pour l'enlèvement du récupel non repris, je devrai m'acquitter du payement de la somme forfaitaire de 40 €, ce que j'ai refusé d'autant que l'enlèvement de l'ancien électroménager était prévu dans la livraison initiale.Je demande l'enlèvement RAPIDE de l'ancien électroménager, produit pour lequel une contribution Récupel a été payé ainsi que le remboursement des frais liés à l'appel surtaxé.