Retour

Non-respect de la clause Satisfait ou Remboursé

Résolue Publique

Plainte

Z. A.

A l'encontre de: ES SENSE

27-07-2018

Je me suis inscrite à un séminaire intitulé les clés du succès qui a eu lieu du 4 mai au 6 mai 2018. Convaincue par leurs ambassadeurs (chargés de la promotion), j'y avais mis beaucoup d'espoir et cela a été une expérience horrible pour moi. La facture confirmant mon inscription mentionne la clause satisfait ou remboursé. J'ai donc profité de cette clause pour leur écrire un émail, le 17 mai 2018, leur détaillant les motifs de mon insatisfaction vis-à-vis de ce séminaire. Je n'ai reçu aucune réponse jusqu'ici (aujourd'hui : vendredi 27 juillet 2018).

Messages (1)

ES SENSE

A l'encontre de: Z. A.

27-07-2018

Bonjour,Merci pour votre email.Je suis en vacance pour le moment. Vous pouvez toutefois contacter Guillaume Cooremans durant le mois de juillet 2018.Voici son mail: guillaume.cooremans@es-sense.bizPour une urgence, merci de contacter le secrétariat Es Sense au 02 652 47 50 de 10h à 17h du lundi au vendredi.Merci,Cordialement,Gilles LemercinierSales Energy Manager at Es Sense Belgium-- Cordialement,Gilles LemercinierMobile: 32 473 43 48 07Mail gilles.lemercinier@es-sense.biz


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme